Metal-Wario > C´est le forum officiel du jeu, avec le topic officiel du site...Tu fais F5 et tu te rends compte que t´as raté 1 page.
http://www.lien_en_carton_pour_smash_brawl_fake.jp
allez-y c´est vrai cet fois
plus serieusement quelqu´un n´a pas une petite idée d´une quelquonque heure pour la news?
OK ! Mais après 22h, STOP wating for des news qui n´arriverons que plus tard..
salut la ferme saperlipopette! 8D
Moi je penche pour Minuit/1 heure du mat´.
OMG, c´est... c´est actif !
moi 23H
c´est pa en minute qu´on regarde l´heure des postes mais bien en seconde hihi!!
Papy Incredible. O,O
En effet papy.
Ca faisait longtemps hein ?
moi 21h30
BE COURAGEOUS OF THE TIME IS THINKING TO BE A FRIEND IF YOU HAVE ANY WAY TO WAIT HERE!
Voila je vais reviser l´anglais pour le bac.....
moi je sais pas, mais ca fait deja plusieurs mois que j´attends, donc c´est pas maintenant que je vais m´arreter!!!
Je parie sur 1 heure du mat´ Mais si je reste jusqu´à 1h et les news arrive à 1h30 je rage bien demain
Whites -> Oh, oui, si longtemps.
Allez, on fait des pronostics ?
Meljin : 21 h 30alexandre-kun : 23 hWhitesstripes : 1 h
ça durera pas cette activité...
Youpla, Jds, même prono. On se partagera le cadeau.
Tais toi Metal.
Moi je dis 5h du matin...