pokemaster -> Mais arrêtez de m´agresser.
Bye.
Les stats d´aujourd´hui ne seront pas prises en compte
Il y´aura aucune news, ça j´en suis sur.
Topic à uper en temps voulu (pas besoin )
alexandre -> C´est bidon, va juste y avoir une traduction du site en Japonais je parie.
je passe innaperçu
Jds -> Je sais, mais la semaine prochaine oui. ^^
Quand il sera 8 heures du mat´ là-bas, il sera 1 h ici.
Whites tu es vraiment ingrat
Kenshin -> Faut dire que c´est un peu le bordel. ^^
snif, plein de forumeurs quitte le navire du suspens... Pas mooooi !! JE VEUX DES NEWS !
whites -> sur ce coup la t´as pas tort, j´ai du mal a suivre ^^
Kenshin -> Au milieu de tous ces posts, c´est pas vraiment étonnant.
J´atteindrais peut-être enfin après 8 mois ici les 1000 messages Whites reste stp je rigoulais
Jds -> Tu mens.
10 M
J´entre dans la légende du forum !!
Bon bah je vais aller me couché...demain sera un autre jour...je me leverai à 6heures rien que pour voir les news!...si news il y a...
enfin voilà ciao à tous et couchez vous tôt les petits!
Ah oui, les stats vont changer de visage aussi dans une semaine et demi environ. ^^
Jds ~> Boost un bon coup, ça va aller.
Captain -> Ah ? Et pourquoi ?
pourquoi vous attendez tous 22heures? je auis sur que vous resterez tous sur le cul