Meljin : 21 h 30 alexandre-kun : 23 h Whitesstripes : 1 h Jds17 : 1 h Wii-Shin : 5 h
Chobelipo
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:21:35
moi pour faire chier le monde je dis 6 h00 du mat´ ! note le whitestripes xD
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:21:40
moi je dis 2heures du mat´
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:21:42
Whites & Jds -> Qu´est-ce qui vous fait penser ça ?
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:21:56
Je prédis Minuit.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:21:59
allez les amis on va y arriver
mais si je vois que demain après 17 le site n´est toujours pas ouvert je pete un cable (et puis j´ais limpression qu´on va encore se faire niker bizarement)
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:22:02
Whites c´est grâce à moi qu´il y a de l´activité alros CHUUUUT
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:22:28
papy -> Parce que si j´me trompe pas ça équivaut à 8 heures là bad.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:22:46
Metal -> Ah ? ^^ Et en quel honneur mon brave ?
Chobelipo
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:22:48
Meuh non dark je pense que demain ça sera bon encore faut il pouvoir attendre ^^
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:22:57
daigoro=>J´ai failli cliquer...On sait jamais...
kirbyoda
Niveau 1
21 mai 2007 à 21:23:21
c´est vrai qu´apres toute leurs promesses moi je crois pas trop a cette ouverture du site...mais bon je dis 7h
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:38
Whites T´as pas compris? je poste pas c´est pas actif, et comme par hasard quand je viens ça y va... étrange. mais alors loiiin...
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:23:39
Demain ça devrait être bon, Nintendo nous ferait pas ça.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:23:54
Tu es un prophète.
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:24:35
Whitesstripes Posté le 21 mai 2007 à 21:20:17 Allez, on fait des pronostics ?
Meljin : 21 h 30 alexandre-kun : 23 h Whitesstripes : 1 h
Moi,je dis : aucun des 3 pronotics!
Wii-Shin Je pense aussi que ce sera pour 5 heures du matin!
Tais toi Metal.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:24:35
Ah ok le Metalounet en carton qui s´attribu le mérite de l´activité! Ah le félon!
Whites -> 8h ou 20h ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:40
J´ai pris la pillule rouge, c´est évident. Je devrais resortir...
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:24:44
Metal L´activité à commencé vers 15h30 avec moi et dark_vadeor_2b, je ne t´ai alors pas vu Menteur xD papy je dirasi 1h car ça fait 8 h au Japan et c´est une bonne heure matinale pour envoyer des news fraiches Sinon c´est 3h chez nous mais pas après je n´y croit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.