Whites C´est captain_usopp qui a laissé son numéro
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:37:29
Raaaahh ce "starting today" ! Pourquoi ne mette t-il pas un compte a rebours en heures !! ! Au moins on pourrait savoir a quoi s´attendre
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:37:58
Mdr Captain, quel boulet celui là.
Wii-Shin -> Pas faux, ils auraient pu...
x-kill42
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:38:09
Encore 23 minutes !! ! Tenez bpn mes freres smasheurs !!
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:09
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je veux les news sinon je me suicide
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:38:38
Moi j´suis allé à un tournoi de super smash ou l´organisation était pitoyable jeudi dernier, les télés laguaient d´une seconde au moins. C´etais ma vie, mes tournois mon renard, merci à tous.
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:39:03
Je suis sur qu´il y a déja eu des morts depuis 17h
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:39:15
Meljin -> Ah ? C´était où ?
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:27
ouai moi aussi
x-kill42
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:39:31
je veux des news sur la super bagarre de freres de fracas
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:39:39
Wii-Shin profil
* Posté le 21 mai 2007 à 21:39:03 avertir modérateur * Je suis sur qu´il y a déja eu des morts depuis 17h
Ca passera sur France 2, 1342 victimes partout dans le monde. xD
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:40:05
Hé,whites,avant de me traiter de boulet,tu pourrais attendre que je sois parti ><
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:06
aller 20 M
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:26
Il rigolait Whites bien sûr
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:40:50
TF1 : Aujourd´hui le site de SSBB n´a pas annoncé de news,il y aurait environ 2000 morts partout dans le monde
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:40:53
Captain, je rigolais.
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:41:39
Whitesstripes
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:41:42
Bonjour Spidew...jte connais pas en fait...
Bon allez plus que 19 minutes avant que...hum...mystère...
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:42:08
Je sais bien ^^ Et puis même,je m´en foutrais s´il rigolait pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.