CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 juin 2006 à 15:12:46

tout sauf smash lol
en fait c´est les images de l´e3 qu´ils nous ont donné en CD

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:28:50

Ah ok, j´ai eu peur un instant lol >XD

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 juin 2006 à 17:47:16

ben sinon je les aurais mises direct :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:24:23

c´est normal que les liens pour les vidéos marchent pas ?

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
25 juin 2006 à 18:39:48

merci pour le site^^
le connaissait pas^^

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:55:27

Alors Pierre il avance ton dossier ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 juin 2006 à 23:43:33

je pense mais j´ai pas vu mon pote (car on le fait a plusieurs en faite, personnellement j´ai finis mes articles, mais c pas moi qui met en page)

Bibouba2 >> oui a cause d´une couille avec l´hébergeur, sa devrais remarcher quand j´aurais mon pc, je l´espère dans la semaine ou sinon la semaine prochaine max

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:01:03

ok d´accord :p ya pas mal de vidéo qui m´ont l´air pas mal a commencer par le ssbm info ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 juin 2006 à 18:22:54

elles sont toutes géniales donc patience :-p et tout remarchera :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 juin 2006 à 11:56:53

up

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:50:13

up ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 juin 2006 à 22:09:37

est ce qu´il y a des gens qui vont à la japan-expo?
il devrait y avoir un tournoi de smash et j´y serais surement :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juin 2006 à 09:41:57

up

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:55:46

up =)

http://nintendo-master.com/xtnews/news-2769.htm
Tiens y a déjà quelqu´un pour la japan-expo ;)

En fait c´est un peu nul, en Espagne on a aussi pû tester la Wii (comme en France) sauf que là-bas on avait le droit a la cam oO

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juillet 2006 à 21:40:53

oui c clair ^^ jsuis blasé sur ce point!

sinon je reviens du tournoi de dijon, voici les résultats :

Rondes singles :

1 Captain Jack
2 Clemj
3 Poilon
4 Makenshi
5 Doraki
6 Dou!
7 Niam
8 Thieumc_cloud
9 Rach
10 JD
11 bossofsmash
12 Intart
13 Infernum
14 Darko
15 Link_enfant
16 Baxon
17 Megayaya
18 Jerom
19 Agony
20 Gorn
21 giggs
22 RoyalrpG
23 Kurisu
24 D_T
25 Boo
26 Slhoka
27 Mario_boss
28 Daxter
29 Pokéfan+
30 Crysral

brackets singles :

1 Captain Jack
2 Dou!
3 JD
4 Makenshi
5 Doraki
5 Clemj
7 Niam
7 Poilon
9 Thieum
9 bossofsmash
9 Infernum
9 Rach
13 Link_enfant
13 Darko
13 Intart
13 Baxon

brackets teams :

1 Green Team "Intart + Dou!"
2 Biairetime "Infernum + boss"
3 Weed Team "CJ + JD"
4 69% Team "Clemj + Poilon"
5 Glitchteam "Doraki + Agony"
5 2 cool 4 school "Niam + Makenshi"
7 Frangipane help us "giggs + Thieum"
7 Bedo Team "Baxon + Darko"
9 Pwned Team "L_e + Daxter"
9 Vik Team "Megayaya + Gorn"
9 Femmes Fatales "D_T + Slhoka"
9 Warrior Team "Jerom + Rach"
13 Momochan Team "Kurisu + RoyalrpG"

Low tiers (me souviens un peu du top 5 mais j´ai pas conservé exactement) :

1 Captain Jack
2 Makenshi
3 Clemj
4 ?? ?
5 Phititoula
5 Darko

Le Prix Masterlink a été attribué à Darko avec 6 voix sur 15 votants.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:26:27

C´est pour quand les vidéos alors ? :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juillet 2006 à 19:35:19

très rapidement, je pense la semaine prochaine ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:12

sa s´est bien passée a ce que je vois le bac Gorn ^-^

alors tu pense que ton pc sera en forme quand ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 juillet 2006 à 15:22:57

normalement c´est bon se soir ou demain, en faite, j´en suis a la réinstallation de window xp, mais j´ai pas de clé >_>

donc faut que j´en génère une, (enfin qu´un ami le fasse)

je prie pour que se soit aujourd´hui lol

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:24:53

moi aussi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment