ouais c´est clairement de la pub ^^ mais c´est sur le jeu concerné, et je pense que la plupart des forumeurs ne sont pas déçu d´avoir pu connaître le site grâce a cette pub
linkiehs
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:08:13
sauf que moi j´le connais depuis longtemps
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 juillet 2006 à 10:33:38
la version 4 devrais avoir un forum intégré, celà permettrait de gagner des points en postant, enfin d´améliorer considérablement les possibilités d´intéraction (déjà un seul compte pour le forum et le site)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:14:34
ation gardé la Dream Team dans vos coeur cher camarade
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:36:59
Te décourage pas Pierro Gornu j´te uperai jusqu´à ce que tu mette le test de la wii
lord[roy]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:07
Serveur merdique comme l´a dit Gorn
Erf, moi j´ai pas free -_-
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 juillet 2006 à 11:13:12
je pense que Akira33 ou Yamahou 2b pourra me filer 1 giga. je remettrais les vids a mon retour (enfin si elles sont deja parties, j´ai pas fais gaffe lol)
Yamahou_2b
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:34:37
Nouveauté Gorn ^^ Non seulement je peux te passer un compte qui est vide pour l´instant, (il n´attend plus qu´on le remplit lol), mais Free a maintenant passé les serveurs à 10 Go o_O Plus de problèmes de place désormais . ^^
lord[roy]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:16
10 Go ? BORDEL o_O Moi aussi j´attends quelqu´un qui a free pour m´ouvrir un compte pour mon site -_-"
lord[roy]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:27
Tiens Gorn, je t´offres un petit cadeau pour décorer ton PC
Allez, un petit au passage, alllleeeeeeeez Pierroooooooo courage retrouve tout (quel merde tu dois y travailler nuit et jours :s)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:57:17
Pas mal l´image de Lord Roy. ^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juillet 2006 à 10:54:44
Lord[Roy] >> pas mal ^^ mais je le met pas en fond d´écran, j´ai un magnifique fond hentai que j´enlèverais pour rien ! lol
Yamahou_2b >> est ce que celà prend effet sur les anciens compte, sinon j´en ais un de Akira33 et cela suffit donc!
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:05:40
Ultima Sephirot => mrc
Gorn => lol pas grave ^^
En fait intérréssant la partie sur la Nintendo Day
Yamahou_2b
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:24:15
Gorn -> Quels anciens comptes ?? Si c´est aussi des comptes Free, y a pas de problèmes. Idem pour celui d´Akira. ^^ http://subscribe.free.fr/login/ Bon tu rentres tes coordonnées puis tu cliques sur "Passer sa page perso à 10 Go" avec un gros NEW rouge à coté lol
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juillet 2006 à 23:58:21
merci ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:13:22
D´après votre sondage, 72,46% sont déjà conquis par Super Smash bros Brawl.... c´est beau. :o)
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 août 2006 à 17:12:52
oui surtout quand on voit le nombre de votant, c´est encourageant, je vais essayez de mettre un nouveau sondage ces jours-ci mais il me faudrait une idée de sondage X_x
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 17:52:35
C´est normal que ce site n´est pas beau du tout? perso je comprend rien y´a de l´écriture de partout, je pense que le site devrais etre plus aéré
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 17:55:02
c´est pas pour etre désagréable mais on dirait un site amateur, aucune animation flash, une présentation médiocre, mais enfin, l´important c´est ce qu´il y´a à l´intèrieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.