CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 juillet 2006 à 11:04:29

ouais c´est clairement de la pub ^^
mais c´est sur le jeu concerné, et je pense que la plupart des forumeurs ne sont pas déçu d´avoir pu connaître le site grâce a cette pub :)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:08:13

sauf que moi j´le connais depuis longtemps :-p

:dehors:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 juillet 2006 à 10:33:38

la version 4 devrais avoir un forum intégré, celà permettrait de gagner des points en postant, enfin d´améliorer considérablement les possibilités d´intéraction (déjà un seul compte pour le forum et le site)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:14:34

:up: ation gardé la Dream Team dans vos coeur cher camarade :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:36:59

Te décourage pas Pierro Gornu j´te uperai jusqu´à ce que tu mette le test de la wii :up:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:07

Serveur merdique comme l´a dit Gorn :-p

Erf, moi j´ai pas free -_-

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 juillet 2006 à 11:13:12

je pense que Akira33 ou Yamahou 2b pourra me filer 1 giga. je remettrais les vids a mon retour (enfin si elles sont deja parties, j´ai pas fais gaffe lol)

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:34:37

Nouveauté Gorn ^^
Non seulement je peux te passer un compte qui est vide pour l´instant, (il n´attend plus qu´on le remplit lol), mais Free a maintenant passé les serveurs à 10 Go o_O Plus de problèmes de place désormais . ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:16

10 Go ? BORDEL o_O Moi aussi j´attends quelqu´un qui a free pour m´ouvrir un compte pour mon site -_-"

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:27

Tiens Gorn, je t´offres un petit cadeau pour décorer ton PC :o))

http://img232.imageshack.us/my.php?image=nintendoblue1024cy8.jpg

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:27:35

Allez, un petit :up: au passage, alllleeeeeeeez Pierroooooooo courage retrouve tout (quel merde tu dois y travailler nuit et jours :s)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:57:17

Pas mal l´image de Lord Roy. :) ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juillet 2006 à 10:54:44

Lord[Roy] >> pas mal ^^ mais je le met pas en fond d´écran, j´ai un magnifique fond hentai que j´enlèverais pour rien ! lol

Yamahou_2b >> est ce que celà prend effet sur les anciens compte, sinon j´en ais un de Akira33 et cela suffit donc!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:05:40

Ultima Sephirot => mrc

Gorn => lol pas grave ^^

En fait intérréssant la partie sur la Nintendo Day :-p

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:24:15

Gorn -> Quels anciens comptes ?? Si c´est aussi des comptes Free, y a pas de problèmes.
Idem pour celui d´Akira. ^^
http://subscribe.free.fr/login/
Bon tu rentres tes coordonnées puis tu cliques sur "Passer sa page perso à 10 Go" avec un gros NEW rouge à coté :fou: lol

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juillet 2006 à 23:58:21

merci ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:13:22

D´après votre sondage, 72,46% sont déjà conquis par Super Smash bros Brawl.... c´est beau. :o)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 août 2006 à 17:12:52

oui surtout quand on voit le nombre de votant, c´est encourageant, je vais essayez de mettre un nouveau sondage ces jours-ci mais il me faudrait une idée de sondage X_x

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 17:52:35

C´est normal que ce site n´est pas beau du tout? perso je comprend rien y´a de l´écriture de partout, je pense que le site devrais etre plus aéré

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 17:55:02

c´est pas pour etre désagréable mais on dirait un site amateur, aucune animation flash, une présentation médiocre, mais enfin, l´important c´est ce qu´il y´a à l´intèrieur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment