Popdog34 >> avec le recul je me suis rendu compte du désagrément de la médiocrité du design (que je ne voyais pas omnibulé par les nouvelles posibilité d´interaction qu´on a intégré)
mais la version 4 en préparation sera bien plus belle, avec plus d´interaction, et plus facile a appréhender, je vois pour simplifier tous les points qui ont posés problèmes et dont je susi maintenant conscient 