CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 17:55:22

Tu es la même personne qui a fait de la pub pour son site sur l´autre topic non ?
faut dire que c´est pas beau, pis on verra bien ce que donne le tiens. :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 août 2006 à 22:08:47

Popdog34 >> avec le recul je me suis rendu compte du désagrément de la médiocrité du design (que je ne voyais pas omnibulé par les nouvelles posibilité d´interaction qu´on a intégré)

mais la version 4 en préparation sera bien plus belle, avec plus d´interaction, et plus facile a appréhender, je vois pour simplifier tous les points qui ont posés problèmes et dont je susi maintenant conscient :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 août 2006 à 23:23:34

PIERRE[gorn] > Ok ben bonne continuation

Ultimate Sephiroth > Comme je l´ai dit ce n´est pas pour fait ch*** que j´ai dit ca, pas la peine de me provoquer en disant "on verra bien ce que donne le tiens" car je n´ai jamais dit que je faisait des sites mieux...m´enfin prend le comme tu veux

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 13:23:28

Ben, euh compare ma phrase à tes phrases et tu verras que c´est plutôt tes phrases qui ont l´air provacatrices... :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 13:24:04

TAB :rouge:

Mais bon, pas la peine de se disputer pour rien, restons en là. :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 août 2006 à 13:56:51

je devrais etre en mesure de vs présentez le new design cette semaine :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 août 2006 à 19:16:20

Un nouveau design cool j´attend de voir sa ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 août 2006 à 11:49:36

Dreeeeeeeeam TEAM quand tu nous tiens, sérieu je ne comprend pas, pourquoi il y a des topic inutiles en première ligne et que celui-ci baisse? D´autres aussi devraient être en haut de page, bref... :up:
(c´est deut au lâché de boulets :) )

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 août 2006 à 11:52:49

attendez je suis hors sujet la mais, comment on peut avoir 55 consoles? Ta plusieur fois les même ou différentes?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 août 2006 à 11:55:39

Il en a des diférentes, j´ai vu une photo il a trop de jeu et tout... Et oui il a beaucoup de console je supose qu´il à la Game and Watch, Master System Atari Neo Geo plein de truc comme ça ^^ il y en a beaucoup et j´aime bien ce qu´il fait, il concerve les vieux jeux oui il faut le faire, ne pas oublier les vieux jeux ^^ dans les cours de récrées et autre ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 août 2006 à 11:58:15

Moi aussi j´ai quelque vieille consoles, MEga Drive II, Master System, N64 (pas si vieux quoi que...) PS1. Et j´ai plusieurs jeux de Master system et mega drive. plus tard ca vaudras cher ;)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 août 2006 à 13:38:37

[EagleDawn] >> tu sais j´ai 55 consoles dont quelques unes en double (je dois en avoir 40 de différentes) mais aux yeux des grands collectionneurs, jsuis un ptit joueurs, je n´ais que des consoles "classiques" et quelques "un peu rare", mais des consoles différentes, il en existent environ 300 ... ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 août 2006 à 14:04:26

en faite j´ai actualisé ma collection, j´ai 62 consoles et 588 jeux ^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:13:45

:up:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 août 2006 à 15:04:24

:up: aaaaaah que tu es Gornu Pierre :p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 août 2006 à 16:40:40

le design est quasi fini, il coupe radicalement avec les anciens, les tons sont plutot dans le bleu ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2006 à 14:04:25

le nouveau design est quasi fini, je vais organisé un concours et les gagnants auront la possibilités de le voir en avant première ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2006 à 23:26:25

VOICI LE DESIGN DE LA VERSION 4 ^^
dites moi ce que vous en pensez :)

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?t=877

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 août 2006 à 23:30:09

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?t=877 avec un bon lien sa marche mieux lol

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:05

Vachement bien réussi le Design, bravo. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment