lol chut
putain sa me saoule 2 nuits que je dors avec le pc allumé avec l´écran sur "veuillez entrer votre clé d´activation window xp" arfffffffffffffffff
plus de bruit que quand je faisais le 1 000 000 de VS!
et en plus je me dit que je suis a rien de retrouver toutes les données, jsuis blasé lol