oui c´est clair Drakula666 ^^ les temps ont bien changé, et même s´il doit rester très mind-game, il ne suit plus du tout niveau technique je suppose.
Bon pour ce qui est du nintendo-day, on arrive devant la salle un peu avant 17h, on voit direct un ancien de gameone juste devant qui discute (et 3 ou 4 gros blacks trop barraqués o_O pour la sécurité) ça mettais direct le ton, un salon privé et plutot interessant.
en faite c´était pour ceux qui avait manqué l´e3, donc rien de plus en terme de news, mais la possibilité de tester des jeux, et surtout la wii. Alors pas de Zelda, ni de mario ni de metroid, car Nintendo voulait qu´on se concentre sur la façon de jouer, c´est donc avec des jeux comme wiisports, redsteel, wario ware ou encore wiimusic qu´on a pu essayez la bête, et franchement c´est du génie, bien mieux que ce que je m´attendais, la manette est d´une légèreté o_O, niveau design, de près c´est trop affolant, elle est vraiment stylée, puis alors les sensations de jeux ... c´est vraiment boulversant, trop différents de ce qu´on a l´habitude de jouer, et tellement mieux!
je ferais un compte rendu très détaillé demain car la je suis un peu mort, mais franchement j´en suis carément pas déçu, au contraire, je vais avoir du mal a attendre la sortie après cette soirée!