CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:06:58

Ah oui dsl j´ai pas vu la derniére news de ton site v.v

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:17:58

PIERRE[gorn], si tu vois un mec qui s´appel Beanjamin et qui est noir de peau dit lui qui tu es car, ce type c´est mon pote (il a une grosse touffe) et il va peut être passer pour tester en avant première les nouveaux jeux de Wii mais pas aussi tôt que toi je pense petit, vénard je crois que c´est le 25 ou autre lui mais c´est ce mois si, donc voilà si tu le voit ben dit lui que c´est toi Gorn il va être enchanté et sans voix (mais des fois ca dépend il a des dredloks) lol bon bref on s´en fou de ma life enfin je vais surtout lui demander si lui t´a vu :) voilà Pierrot (si je peu toujours me permettre :p)...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:46:01

Lord[RoY] >> carément que je vais filmer! ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2006 à 12:49:33

POWALSKIPOWA >> je mettrais un tee shirt nintendo, donc jte dirais en détails lequel c´est, comme ça tu lui diras qu´il me reconnaisse ^^ pis j´ai la barbe :)

normalement il vient aussi le 22 car ce n´est qu´une journée (c´est pour rattraper l´e3 pour les journalistes français qui peuvent pas se déplacer)

il bosse pour un site particulier? je le connais peut etre nan?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:56:36

Non mais pour ainsi dire ce con t´admire, et oui il vient de me confirmer que c´est pour le 22 lui aussi mais dans quelque jours aussi après apparament il va à Odaïba voir de plus amples news sur SSBB il te reconnaîtera je pense je lui dirai ce que tu viens de me transmettre il a dit:

Ps:"En le voyant je crois que je vais tomber dans les pommes peut être"

Il est aussi champion de sa région en Alsace j´ai lutter pour battre au moins une fois son légendaire Dr.Mario il ma détruit mon Fox et tout bref (il n´a rien pu faire contre mon Luigi) il te verra il sera aux anges il m´a dit qu´il voulait en savoir encore plus sur toi tu le verra façon sa coupe de cheveu est très remarquante ^^ et il fait des études de deisiners et il espérait être pris pour le développement de Smash Bros Brawl mais lol recale direct MDR il est juste venu pour poser des questions du coup mdr...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2006 à 16:22:10

je connais peu de smasheurs en Alsace, même aucun, à part vous en faite o_O

ben si il veut me rencontrer il y a pas de problème.

Ce que je fais c´est que je vais manger le midi avec 2 autres rédacteurs de nintendo-experience, sa sera pour moi l´occasion de faire connaissance avec des membres de la team du réseau.

et à 17h je serais devant une wii donc a ce moment là il pourra venir me voir, d´ailleur le soir je crois que sa fini vers 22h j´irais chez makenshi smasher un peu, donc à la rigueur si make peut l´inviter, il viendrait smashez, mais bon je pense pas pour dormir car c´est petit chez lui, faut voir sur ce qu´il a prevu :)

au faite l´évènement s´appelle le nintendo-day et ça fait 4 ans que nintendo l´organise.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:02:08

Il m´ a dit qu´il irrait après à Odaïba avec Irushuo(son potte qui disait avoir le fils de Shigeru MIYAMOTO dans sa classe) mais je vais enfaite lui dire de passer sur le Forum son billet est pour le 24 donc je ne sais pas donc voilà ^^ je préfère qu´il passe sur le Forum pour mieu t´expliquer je l´ai connu car des gens de Scores Games et autres dans ma région ceux vraiment qui s´intéraissaient au projet Samsh Bros Melee ont fait en sorte que je me batte contre lui en Alsace car j´ai gagné pas mal de SSBM en région parisienne j´ai été champion de ma région ^^ mais bon il m´avait ridiculisé sauf mon Luigi et mon DK ^^.
Je vais essayé de le faire apsser demain sur le Forum je t´inforemerai (mais il ne veut pas aller dans ma team :s)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2006 à 23:25:24

euh meilleur de ta région tu ne parles pas de la région parisiennes quand même?
car il y a les meilleurs joueurs de france et il me foute 4-0 là haut ^^ c´est le lvl le plus élevé de france en région parisienne!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:21:06

Si je parle de la région parisienne, je t´ai dit: j´ai été premier enfaite voilà c´était vers l´époque où le jeu venait de sortir quelques mois après et puis il faisait ça à Paris Score games Micromania il y avait des registres et tout j´ ai duré une semaine étant premier, après j´ai arrêté (tout en m´entraînant chez moi et surtout avec plein d´autre personnes) et puis avec le temp j´ai été devancé et au fure et à mesure ben voilà j´ai connu des poilon johanna Daark, Gorn d´autre aussi enfin bref ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 juin 2006 à 12:44:18

oui mais tu sais le tournoi de micromania était a chier, franchement quelques mois après sa sorti il y avait deja des joueurs très très fort comme myst qui explosait JD Poilon et les autres.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:37:47

Oui vrai ^^ ça a deus être pour ça que je n´ai pas tenu aussi longtemp je cherche à me reconstruire pour ainsi dire, je me prépare mentalement et Physiquement (enfin dans le jeu :p) pour SSBB jeu qui unira le monde entier c´est le jeu de 2007 pour moi ^^, sinon bin j´ai parlé de toi à mon potte Benji il me dit que c´est la première fois qu´il y va, moi perso je connais mais je ne sais pas comment ca se déroule...
Mais bon j´espère qu´il n´a pas trop de taff il est censé venir ce soir donc et pis je ne connait pas trop ses horaires de travail et je ne peut aps le voir chez lui puiqu´il est en Alsace lol bon ce soir j´espère qu´il te rencontrera^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 juin 2006 à 00:28:25

un des gars qui devait y allez avec moi (on est 3) s´est désisté du coups mon jumeau vient avec moi, il est trop heureux lol

au faite je t´ai déja demandé si sa t´interessait le rdt?
le prochain tournoi du 1 au 2 juillet

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:50:41

Je ne pense pas pouvoir venir car je continue mes recherche sur chaque Star NINTENDO et on les approfondit pour enfin ouvrir notre site, depuis Smash Bros on arrête pas de jouer et rejouer à Earthbound par exemple ou encore depuis Melee on joue à FireEmblem Monshuo No Nazo avec Marth et, Sealed Sword celui avec Roy pour en connaître d´avantage sur chaque Stars (leurs amis leur(s) pation(s) enfin pas mal de choses quoi) et même les stars pas mal connues on cherche les secrets qui pourrait l´entourer, voilà et puis ce samedi là, je vais à un tournoi fait maison enfin par une grande maison un riche pour ainsi dire il va essayé d´inviter des smacheurs par ci par là, ci ça t´intéresse je vais lui demande si tu peu venir selon tes disponibilités :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 juin 2006 à 19:01:55

c´est ce samedi là?
ben si tu me donne une heure, et si tu peux m´héberger vendredi soir, pourquoi pas.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 juin 2006 à 00:07:50

up

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:11:52

Alor cété comen? :bave:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:25:19

Euh...c´est pas encore fini, Gorn a dit qu´il pensait finir vers 22h.

Concernant Myst, je me souviens très bien de lui à la Japan Expo´ 2004 où il était champion de France en ce temps-là. C´était lui qui testait les joueurs pour savoir qui participerait au tournoi. Mais les temps ont changé depuis...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 juin 2006 à 02:27:05

oui c´est clair Drakula666 ^^ les temps ont bien changé, et même s´il doit rester très mind-game, il ne suit plus du tout niveau technique je suppose.

Bon pour ce qui est du nintendo-day, on arrive devant la salle un peu avant 17h, on voit direct un ancien de gameone juste devant qui discute (et 3 ou 4 gros blacks trop barraqués o_O pour la sécurité) ça mettais direct le ton, un salon privé et plutot interessant.

en faite c´était pour ceux qui avait manqué l´e3, donc rien de plus en terme de news, mais la possibilité de tester des jeux, et surtout la wii. Alors pas de Zelda, ni de mario ni de metroid, car Nintendo voulait qu´on se concentre sur la façon de jouer, c´est donc avec des jeux comme wiisports, redsteel, wario ware ou encore wiimusic qu´on a pu essayez la bête, et franchement c´est du génie, bien mieux que ce que je m´attendais, la manette est d´une légèreté o_O, niveau design, de près c´est trop affolant, elle est vraiment stylée, puis alors les sensations de jeux ... c´est vraiment boulversant, trop différents de ce qu´on a l´habitude de jouer, et tellement mieux!

je ferais un compte rendu très détaillé demain car la je suis un peu mort, mais franchement j´en suis carément pas déçu, au contraire, je vais avoir du mal a attendre la sortie après cette soirée!

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
23 juin 2006 à 03:31:26

mdr les barraques t´ont fait peur ? :-)

tu pense que l´adaptation de la wii mote pour les jeux est bien effectuée ? ( je sais qu´elle est faite pour être utilisée mais ce monstre ne m´inspire que peu de confiance... )

Bref on attend ton compte rendu =D

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 juin 2006 à 11:20:37

je suis en train de le faire, ben franchement l´adapation de la wiimote est parfaite pour les jeux que j´ai vu!

après il faudra encore des jeux a la smash c´est a dire utilisant d´autres manette, mais disons qu´un peu des 2 styles vas vraiment rendre cette console attrayante!

tout le monde y trouvera son compte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment