bon l´ordi remarche, mais comme c´est window xp corp et non window xp, la carte graphique ne s´installe pas, et sa saccade a mort, on peut rien faire, donc je vais tout graver (pour etre sur de pas perdre les données du site) puis je vais tout formater et remettre en place, je pense donc reprendre le site d´ici a la fin de semaine 