CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:38:29

C´est vrai ça -_- t´as beaucoup de probleme avec ton PC...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:13

Il ne faut pas oublier que les PC aussi, ce n´est pas donner, généralement faut compter au grand minimun 800 €uro pour un ordinateur.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:48:11

Mon ordi je l´ai eu il y a 3 ans en promotion 400€ sans écran plat. =)

Celui de Drizzt aussi a des problémes ? -_-

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2006 à 19:31:51

celui de drizzt sa vas, mais bon il a eu aussi une période bien calamiteuse ^^

sinon je suis le conseil qu´a moitié, je vais prendre un mac portable, au moins les mac sa sais pas ce que sa veut dire "plantage" et "virus".

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 22:03:17

bon l´ordi remarche, mais comme c´est window xp corp et non window xp, la carte graphique ne s´installe pas, et sa saccade a mort, on peut rien faire, donc je vais tout graver (pour etre sur de pas perdre les données du site) puis je vais tout formater et remettre en place, je pense donc reprendre le site d´ici a la fin de semaine :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:40:35

Sur ssb-experience tu travaille encore sur le ftp ou tu a un panneau d´administration ? ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 août 2006 à 11:32:41

sur un ftp ^^
enfin je travail sur mon pc et je transfert par ftp ensuite (depuis longtemps en faite, depuis toujours o_O)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 août 2006 à 20:14:50

http://mastergorn.free.fr/SSBM/SITES/extrasbrawl/linkpower.wmv

maintenant que le site remarche bien (enfin que je peux faire des actualisations) voici une vid que j´ai fais ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 août 2006 à 21:43:16

Bien pour une remise en forme, enfin, tu aurais deut mettre une chanson en Japonnais ca colle mieu à l´ambiance mais bon ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 août 2006 à 05:17:30

up

ben j´écoutais celle la au moment ou j´ai eu l´idée de faire la musique ^^
puis sa change de la vid originale comme ça :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 août 2006 à 16:55:48

il y a une info sur sonic sur le site ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 août 2006 à 20:19:50

petite info : il y a 2 nouvelles vidéos de Smash brawl sur le site, dont le trailer de Nintendo en qualité purement inégalée!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 août 2006 à 14:15:12

up pour dire que je pars jusqu´a dimanche donc pas d´actualisation d´ici là.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:04

Up, t´inquiète petit Gornu je garde ton topic, mais une fois dans brawl, pas de cadeaux avec ma team et toi (même si on est moins)...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 septembre 2006 à 21:17:51

me revoici ^^
jte remercie du UP

pas de problème le net sera là pour ça ^^

jsuis blasé, je reviens et j´aurais même pas vu les élections o_O

elles se sont passées comment?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:37:31

Eh gorn, essaie d´améliorer ton orthographe (c´est la façon dont on écrit les mots^^) parce que sur dreamcubebits c´est abusé :(

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 septembre 2006 à 00:33:31

oui j´avoue, j´en suis conscient en plus, je pense corriger toutes les pages pour la version 4 du site ^^
donc normalement à la sortie du site tout sera nickel, c´est pourquoi vous pourrez penser que je vais avancer lentement pdt les mois qui viennent, car je ferais quelques actualisations comme d´hab, mais pour les fautes je ferais direct sur la version 4, comme certain petit défauts de la version 3 ou bug que je corrige mais direct sur la version 4.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:28:07

Corrige les languages SMS de la partie training. ;)
Bon a ce que je vois ce topic n´est pas éppinglé. :´(

Ou sinon Gorn pour les élections t´était qualifier et t´es arrivé 2éme chapeau !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 septembre 2006 à 19:01:54

tout sera corriger et le site sera simple d´accès ^^

anti-coeurblim
anti-coeurblim
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:46:04

... petite question pourquoi on interdit à tous de faire de la pub sauf à ssb experience ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment