parce que c´est comme si quelqu´un faisait de la pub pour le site officiel d´un jeu, ce site est extrement complet.
A la rigueur j´ai pas besoin de faire de la pub ici, elle se fait par le bouche a oreille très bien.
Mais a ma connaissance, tout ceux qui ont trouvé ce site en cherchant des infos sur un smash ont été ravi, alors voila, comme il sert a bcp de monde.
En plus si le forumeur y fait un tour, il trouvera des réponses a ses questions et n´aura pas forcément besoin de creer un topic ici qui serait juger "inutile" car deja vu de tout plein de fois ^^
enfin voila ce que j´en pense, mais si vous etes d´avis contraire vous pouvez le dire 