CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 septembre 2006 à 19:06:42

parce que c´est comme si quelqu´un faisait de la pub pour le site officiel d´un jeu, ce site est extrement complet.

A la rigueur j´ai pas besoin de faire de la pub ici, elle se fait par le bouche a oreille très bien.

Mais a ma connaissance, tout ceux qui ont trouvé ce site en cherchant des infos sur un smash ont été ravi, alors voila, comme il sert a bcp de monde.

En plus si le forumeur y fait un tour, il trouvera des réponses a ses questions et n´aura pas forcément besoin de creer un topic ici qui serait juger "inutile" car deja vu de tout plein de fois ^^

enfin voila ce que j´en pense, mais si vous etes d´avis contraire vous pouvez le dire :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 septembre 2006 à 07:26:56

j´ai mis par le forum de mon site (la page est accessible depuis les news) un lien qui donne des explications détaillées de la version 4 du site, j´invite donc tous les "déçus" de la version 3 à la critiquer vivement afin que je la fasse parfaite ^^

puis les autres a donner leur avis :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:20:03

Design v4 rox

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:00:06

Petit up.

En effet le désigne de la V.4 est superbe. :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:26:49

Ah euh Gorn y a des no-lifes anglophones qui boostent ton livre d´or ~_~

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:33:51

Ptdr que les memes phrases. :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:34:19

wow 12 pages

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 septembre 2006 à 22:39:11

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?t=804&start=75

des explications sur la version 4 ici ^^

que vous voyez les interactions et la partie membre plus poussée ^^

oui j´ai vu pour le livre d´or, c´est un programme qui fait ça :s, faut qu´on trouve une solution avec magicbart, mais c´est prévu ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:50:30

O.O´
Je viens de remarquer qu´on va pouvoir créer nos blogs, génial. :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 octobre 2006 à 09:18:06

re oui c´est possible, mais c´est pas ce que je mettrais en avant.

actualisation du site avec pas mal de vidéo d´event d´Infernum, très impressionnante ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:11:32

http://www.ssb-experience.com

news pour vous dire que la wiimote sera utilisé dans le jeu!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 octobre 2006 à 07:15:16

up ^^

dans le courant de la semaine, je mettrais les scans du livret de smash 64!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:17

Dômmage que j´ai jamais joué a SSB 64 sur la N64 (si je dis sa c parce que j´ai déjà eu l´émulation de la N64 avec quelques dont SSB mais je l´ai perdut :´( ).

Pour la Wiimote sa me fait un peu peur...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 octobre 2006 à 22:23:13

ne t´inquiete pas, sakurai a bien dit qu´il ne voulait pas gacher la maniabilité de smash melee, qu´il juge extrement bien, et il a bien raison, donc les seuls innovations avec la wiimote se trouveront ailleur, surement pour les crédits ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:45:03

enfin reste plus qu´a espéré :p

euh il est passé où le jolie favicon ? oO

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 octobre 2006 à 20:13:01

je crois qu´il ne marche seulement qu´avec l´url dreamcubebits

actimel
actimel
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:09:42

HS ---------

Désolé du HS mais pierre pourrais tu me passer le nom de la chanson sur la vidéo de linkpower, j´aime vraiment bien et contrairement à un autre je trouve qu´elle fais bien la dedans =)

Sinon si tu avais des vidéos des autres pouvoirs utltimes des autres ou même rien que des renseignements je veux bien :D merci.

Hs------

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 octobre 2006 à 18:04:39

la musique je ne sais plus le nom car jsuis sur mon macbook et non mon pc, je préciserais la semaine prochaine, par contre l´auteur c´est manson.

pour les infos, ben vendredi, une nouvelle vidéo devrait être présentée ^^ avec des nouveaux personnages :)

actimel
actimel
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:17:20

:up: tu sais toujours pas c´est quel song ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 novembre 2006 à 07:30:57

Marilyn Manson - 12 - Lamb Of God.mp3

voila son titre ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment