6-0
bad_escargot 0-5 WhitesstripesLegolas003 5-3 Alexishara-kiri-man 0-5 NemetoadUltima_Sephirot VS G_besoin_daide
Je vote Ultima.
Quel raclée de Neme
Déjà
Ultima
Ultima.
Bon bah victoire parfaite de moi. Mais c´était facile car personne connaissait vraiment hara-kiri.
Si je connais hara mais je préfère toi.
SinonUltima 3-0 GBA
"Mais c´était facile car personne connaissait vraiment hara-kiri."
Moooouais...
Bon je vote UltimaUltima_Sephirot 4-0 G_besoin_daide
je vote la même chose que les autres.
Ben Hara ne passe plus trop par ici... je sais pas s´il avait annoncé qu´il partait en vacance
Merci à ceux qui ont voté pour moi. ^^
Victoire iminant de Ultima.
Victoire de Ultima.
Donc eh bien c´est les demi finales maintenant
Qualifiés:WhitesstripesLegolas003NemetoadUltima_Sephirot
Je peus faire les tirages au sort ?
Roy mais oui biensûr. Enfin là t´as pas à faire grand chose
Ben moi je n´y vois pas de problème mais je ne sais pas si Lego voulait les faire ou pas !
Bah je les ai déjà fait deux fois alors bon si il veut les faire aucun problème
Whitesstripes - Nemetoad Legolas003 - Ultima_sephirot
Il est cool le 2éme n´est-ce pas ?
Là c´est de la torture pour voter.
En tout cas bonne chance Lego.