Oui bah attends un peu quand même.
Edition 1: Dr_GoombaEdition 2: Oni-LinkEdition 3: Dr_GoombaEdition 4: Legolas003
Arf me suis trompé on en etait meme a la 4ème éditions
http://endoloria.be/ssbb/news.ssbb
J´ai mis la rubrique récompense à jour.
Héhé!
Oni-link a gagné une édition, je m´en rappellais plus
Oni-link ne passe plus sur les forums maintenant
c´est bête il devait être sympa, si il a gagné une éditin
Oui il etait tres sympa
Ouais il était sympa mais il est pas venu beaucoup ici
Ehéhé je m´inscris je passe pas souvent ( oui c´est tragique ) mais c´est toujours sympatoche dans le coin
Inscrits: 10/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis
Je m´inscris. ^^
Je m´inscris ^^
Goomba -~> Au fait, pourquoi tu ne viens plus sur le forum New Super Mario Bros ?
Inscrits: 10/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis[Nintend0gs]CastorGuerrier
Plutôt 11 inscrits. ^^
12 même j´ai oublié de changer, je le ferais après.
Inscrits: 13/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis[Nintend0gs]CastorGuerrier
Je ne sais pas quand mon frère (rocker) vient ... est-ce-qu´on pourrait li´nscrire ?
Mince, même moi je me trompe
Inscrits: 12/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis[Nintend0gs]CastorGuerrier