J´en étais sûr que j´allais tomber contre Ultima.
Bonne chance à toi aussi
Merci. ^^
En tout cas je vote Whites, mais sache Neme que le choix ne fut pas facile
Et moi contre Whitesstripes.
Moi je vais voter pour Neme. Désolé whites
Haha! Moi, je vote plus c´est trop dur...
Je vote Némé. Dsl Whites
Whitesstripes 1-2 Nemetoad
Ca va être un match chaud ça
C´est chaud, le combat, le plus mature contre le plus respecté.
Nemetoad
J´imagine une défaite de Whites
Whitesstripes 1-3 Nemetoad
C´est bien parti pour Neme
Neme.
Whitesstripes 1-4 Nemetoad
Oulah Neme est vraiment bien parti
Bon, j vais manger. A toute.
Bonne ap.
Bon Appétit Nemetoad.
Bon app´ Neme
Manger à 15h18 de l´après midi
Je vote Whitesstripes, je le connais depuis plus longtemps ^^
Whitesstripes 2-4 Nemetoad
Peut être une remontée de whites
Fantastique remonté de Whites qui surprend tout le monde et qui...et...et qui...qui perd