Je vote Legend
Après mûres reflextions ( ) je choisis Lego ^^
FINISH!
Merci papy! Victoire de moi 5-3
Finale:Nemetoad - Legolas003
Ralaalaaa ... Leg .. Nem .. non Lego .. non Neme ... Bon, finalement, je vote Nemetoad. Désolé Lego
Bonne chance aux deux finalistes et bravo Lego pour ta victoire ^^
Lego
Merci Ultima
Nemetoad 1-0 Legolas003Ca va être chaud là aussi
Le choix est cruel.
1-1 toujours ... c´est clair que c´est dur
Nemetoad 1-1 Legolas003
Merci mario
Je vote Lego sorry Neme.
Nemetoad 1-2 Legolas003
Merci Goombinet
Vite, que mon vote ne soit pas decisif , je vote Lego pardon neme
De rien!
Nemetoad 1-3 Legolas003
Merci papy
Je vote Legolas. =)
Aie aie aie 4-1 !
Nemetoad 1-4 Legolas003
Merci Ultima!
Oulah je m´attendais pas du tout à ça
Lego Moi nnon plus