Ca me surprendrait pas qui remonte. Bon il faut des votes
désolé Whites, mais je vote Neme ...
Whitesstripes 2-5 NemetoadLegolas003 - Ultima_sephirot
Félicitations Nemetoad
Alors la je sais pas qui voter
Whites a perdu ?
Je vote Ultima
Je vote Legolas
Eh bien bravo Neme.
Moi contre Ultima maintenant Bonne chance Ultima.
Merci et bonne chance à toi aussi.
Legolas003 1-1 Ultima_sephirot
Oulalah
Je sais pas qui choisir m´en voulez pas mais je vote Ultima
Legolas003 1-2 Ultima_sephirot
Erf je t´en veux pas Wario.
Je vote Lego.
Nooon, je viens de battre Whites ?
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Je vais voté Lego, désolé Ultima, je l´ai connu depuis... euh, je sais plus mais bien plus d´un an...
Et donc là, le prochain devrait voter pour Ultimate ? ...
Legolas003 3-2 Ultima_sephirot
Merci Neme et Goomby
Un peu plus de deux ans Goomby
Erf je vote pour Legolas
Legolas003 4-2 Ultima_sephirot
Oulalah c´est chaud Merci mario.
Ah non, zut ... Plus qu´n petit point
Ou alors trois points aussi...
Dans des matchs comme ça même si quelqu´un gagne 4-0 l´autre peut revenir à 5-4
Oui je sais ... je parlais pour toi