Bon sa va pas durer 2 ans non plus
faudrait demander à ce qui n´ont pas voté de venir
Ganggggggggggggggggggggggggggggggg
Mario >>> J´avais dit que je ne voterai pas!
Ah merde Bon qui a pas voté alors
euh ... Youghy, mais il est parti ... Bad, pas là ...
Whites aussi...
Tous ceux qui sont là ont voté je crois.
je peux voter ? please
Bah bien sur, on attend que ça
Oui oui vote saiyaman
Vote
Mouarf il en met du temps le bougre
Oui il en met
Il doit se rendre compte de l´impotance de l´action qu´il va faire
je vote ...... Nemetoaddésolé pour le temps que ça m´a pris
En effet, il a tellement de pression qu´il n´ose pas le faire
4-2 pour Legolas Woaw, chaud !
Argh
Erf c´est pas grave
Nemetoad 2-4 Legolas003