Bah c´est bien qu´il sauve l´honneur Neme
pépé l´honneur était déjà sauve
Bah oui, je viens de faire une rencontre en finale, c´est déjà bien
Mais bon ça relance le match
Une remonté de Neme peut-etre
Oui peut être peut être
Je vote Legolas
Félicitation à Legolas, vainqueur de ce tournoi.
Bravo Lego ^^
Merci Youghy. Merci Ultima
Et bien joué aussi à Neme.
Bravo à toi Legolas Je M´INSCRIS
Je cponnais pas beaucoup Nemetoad... Excuses-moi...
Bravo!
Je m´inscris aussi^^
Merci à tous!
Moi aussi je m´inscris
Je m´inscris également
Qui s´occupe de mettre les inscrits
Houla vous êtes déjà repartis? Bravo à toi Lego! ^^
Inscrits:pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62
Gang merci!
Pour les inscritpions on va en avoir besoin.
Je m´incris ( on va pas jusqu´à 32 j´espère ? )