Inscrits:pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_Sephirot
Ultima on verra bien
Youghy -> Pas grâve, j´ai tendance à parler des personnes inconnuset après j´y m´habitue.
Je m´inscris aussi.Mais il faut combien d´inscrits ?
Bon je m´inscris pour le fun!
Inscrit
16 ça tombe juste pour après non
Neme ~> N´ai pas comprit
Inscrits:pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbanger[mario128]
16 ça tombe juste mais je sais pas si c´est assez
Youghy -> Rien, j´ai dit, bonne chance.
Ben 32 ça serait peut-être un peu trop aussi, regarde le temps que cela à prit
32 c´est mieux. 16 ça fait pas assez de matchs... -___-Je m´inscris.
Inscrits: 7/16 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbanger
Sur 16 ou 32
Neme ~> Dis, j´aime pas qu´on dise quelque chose et qu´on dise "rien" après
Inscrits: 8/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes
Mais ça va être long de trouvant des participants
Inscrits: 9/32 :pacv:pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbanger[mario128]Whitesstripes
Oulah foiré moi Mais t´as oublié Mario Ultima
Ouais assez long ... mais bon on laissera quelques jours apèrs l´arrivée des 16 inscrits ... si yen a d´autres et bon on attendra
Youghy >>> Cette scène me rapelle vaguement quelque chose..
Ah bon ?
Inscrits: 9/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]
Je l´avais pas vu =(
Déjà là on bloque à 9 ...