CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:28:31

solid pourait tu demander a Nayru-Chan d´interdir se lien si s´est posible :doute:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:09:28

cool on est conten pour toi tu a reusi a degoter un foromeur qui aurrat oublirat ton site quand SSBB serat sortie

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:17:17

(desoler du triple poste)
le message presedent s´adresait a un foromeur dons ses postes on ete efacer

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
22 novembre 2007 à 00:30:45

Ah...

Dites, vous voudriez pas faire quelquechoses pour éviter trop de topics style : "quel perso utiliseré vous en Wifi"... enfin dans le genre hein..

Ce forum devient mieux depuis les règles que tu as mises, mais déjà que là c´est chi***, alors dès sa sortie. :hap:

Bref, je sais que c´est pas mon post qui va te faire penser que y´a pas mal de problème, mais je trouve ca laid...

Bonne nuit le forum. :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:18:22
  • Gangbanger profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 11:17:13 avertir modérateur
* D´ailleurs, je vais demander à Solid de faire quelque chose contre ça si possible sur le 103. Interdire le lien par exemple...

Contre les défenseurs de la Champi Brothers team. :(

Merci!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 11:21:06

D´ailleurs Solid, regarde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-106180-1-0-1-0-0.htm

On est pas les seuls concernés, et les autres apparement en sont pas à leur premier topic non plus.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:22:15
Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:27:04

Tiens, pourquoi vous ne montrez pas celui du forum Wii ? Parce que quelqu´un est interessé par ma team dessus ? Oh c´est bête ça hein ;)

Oh tien =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1528803-1-0-1-0-0.htm

:hap: hihi

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 11:27:34

Joueur SSBB en plus :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 novembre 2007 à 11:28:57

Pour quelqu´un prétendant ne pas aimer les nolife, tu leur demandes pas mal de services... faut savoir ce que tu veux sale débile.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:32:24

"Tiens, pourquoi vous ne montrez pas celui du forum Wii ? Parce que quelqu´un est interessé par ma team dessus ? Oh c´est bête ça hein ;) "

:d) Tu crois qu´on a que ça à faire de chercher tes traces sur tous les forums? Que vous soyez 225 membres ou 226, on s´en moque royalement.

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:53:45

:hap:

Comme par hazard on site celui du DS et celui du MK Wii, et pas celui où un membre est interessé ;( Bizarre...

Solid : pas mal de service ? Je croyais qu´un était une team minable :hap: en tout cas je demande rien de nolife :ouch: le minimum nécessaire à une team... une team tu sais ce que c´est au moins ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:07:28

"Comme par hazard on site celui du DS et celui du MK Wii, et pas celui où un membre est interessé ;( Bizarre... "

:d) Les forums où on a l´habitude de traîner. Rien de plus.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:29:59

Ah OK le coup du gars parano :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:29

et toi sur ton forum tu ne respectent pas ta CHARTE ?

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:32:50

Si mais c´est pas ma bible pour autant :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 novembre 2007 à 17:37:03

Qu´est-ce-que c´est que ce bin´s ? o_O :ouch:
Gang est débanni et des posts sont effacés. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:41:33

Gang est débanni tant mieux et pour les posts effacés, Solid a dit de ne pas faire de blabla ici.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:46:56

Ce qui a été effacé n´était pas du blabla mais un conflit. Enfin ça revient au même.

" * Blue_Toad profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 14:40:35 avertir modérateur
* Faut dire que le post de GOomba ne vous a pas encouragé... Il vous a rappellé à la réalité que vous ne voulez (pouvez) pas accepter, tellement vous êtes enfermés ici... à blablater du n´importe quoi et à n´avoir qu´une devise, la ChArTe... yahou..

" :d)

Tu tires vite des plans sur la comète toi. :ok: Tu as fais fac de psychologie non ? Parce que t´as l´air de nous avoir bien cerné en si peu de temps.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 novembre 2007 à 21:59:22

Solid : pas mal de service ? Je croyais qu´un était une team minable :hap: en tout cas je demande rien de nolife :ouch: le minimum nécessaire à une team... une team tu sais ce que c´est au moins ?

:d) D´une, cette phrase ne vient pas de moi et je dirais que c´est ton style de pub qui est minable. De deux, faisant parti de la team de jv.com, je ne sais pas ce qu´est un team...
Ensuite dire que les forumeurs de jv.com sont des nolifes est complètement stupide de ta part, tu connais pas ma vie, donc tu fermes ta grande gueule et tu arrètes d´émettre des avis du style. Après tu dis que t´aimes pas les nolifes mais tu te gènes pas à poster dans les forums ta pub de gamins visible que par les nolifes... Mesdames et messieurs on a affaire au plus grand idiot de l´histoire du site, il ne respecte même pas ce qu´il dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment