Bon et bien je sais pas comment solid vas annoncer le bannissement de 10 forumeurs d´un coups... :s (j´ai envie de mettre un "lol", mais je sais que ce ne serais pas sympas du tout)...
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:06:05
Dites, comment ca se fait que y´ai des topics comme cela sur le forum? (Caca + Endulés)
Quelqu´un a-t-il pris le controle du pseudo de Lulu?? Quelqu´un peut-il lui expliquer qu´il est lourd et con?
Faut faire quelque chose.. Dites, c´est quoi cette histoire de bannissement?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:07:17
non laisse tombé ses un petit enfant qui samuse
xyrukki
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:08:01
lulu est nouveau? Sinon, j´aurai bien penché pour la réincarnation de daron noel...
En tout cas, il pollue le forum, faudrait arreter de répondre, même pour dire qu´il faut arrêter de repondre!
Bigcity87
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:26:20
Si Solid revient quelque chose me dit qu´il seras pas content content...
Au moins, tout le monde est témoins je n´ai pas répondus aux flood...-_-"
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 17:21:37
Mon topic sur le forum Réclam´ a marché, Daron est banni !
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:08:57
Enlève ta culotte
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:48
nan il est de retour pour nous jouez des mauvait tours
mes pas tout les lien il a juste a suprime tout ces postes
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:17:11
Enlève ta culotte!
Owny
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:17:54
Oh non... -_-
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:18:11
Les amis, n´y aurait-il pas du flood? Sérieux, au début, je me suis cru sur le 15-18...
Solid mon héro vient nous sauver.
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:08
mais oui ta bien vu c´est du flood
Miser
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:11
Il faut d´abord que tu enlève ta culotte.
yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:55
Oula!Je suis partit au forum tres calme de super paper mario(vraimant!pas de flood!rien!le paradis!)et quand je revien le forum est devasté!
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 20:22:32
des fois, j´ai envie de revoir mon pote, il etait un pro en informatique, j´aimerai bien lui demander (fais le ménage) et hop, le DARON, n´a plus d´ordi, mais bon, c´est pas bien de faire sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.