Pourquoi ´Le_Daron_Noel4´ a été bani alors que javé ni flooder ni insulter?
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:23:25
a ok ces donc toi solid ont peut demnder un ban pour une personne qui ses amusé a flooder meme si s´est pas son pseudo de flood?
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:34:10
Citer Ignorer lesulistkt LesUlistkt profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 21:27:35 avertir modérateur * Pourquoi ´Le_Daron_Noel4´ a été bani alors que javé ni flooder ni insulter?
alors toi, tu es vraiment le champion. hap:
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:34:47
et moi le champion du loupé ce smiley ne me réussi guère
akunared
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:39:51
oulalalalalala! celui la il est dans le top 10
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:47:04
Quelqu´un peut -il me dire pourquoi jv.com bugger à donf hier ?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:11:00
Moi aussi j´arrivais pas à aller sur JV.com hier
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:36:30
Et aujourd´hui aussi j´ai l´impression
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:17
serveurs en bois
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 novembre 2007 à 18:04:07
Marre du flood.
kingfantasy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:18:15
ya pas de flood et ces pas un bla bla ici
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 novembre 2007 à 18:22:17
Ouvre les yeux king (même si y en a pas présentement) Et puis je suis le deuxième (après Solid) à dire que c´est pas un blabla, tu blablates 5 fois plus que moi ici, donc ne dis rien.