CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 22:09:23

quoi moi aussi vais etre banni :snif2: , mais moi ze voulais arreter v18 avec sescullote, ze recomençerais plus promis :ange: .

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:28

Gangbanger>t´a fait une demande de ban pour moi?

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:10:16

J´ai jamais rien fait de mal :snif: j´suis désolé!

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:12:27

Mission complite!!!Plus de topic du daron en première page.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 novembre 2007 à 22:14:30

Les demandes ont été transmises.
Le topic est temporairement bloquée.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 08:01:50

Le topic de modération n´est pas un blabla, donc les sujets libres ne sont pas à traiter ici. Vous faites votre demande et vous allez sur le blabla du forum si vous voulez poster vos histoires. Merci de votre compréhension.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:51:32

En fait il sert à quoi ce topic :question: :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 08:53:48

Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération :diable: qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...) Ce n´est pas un topic Blabla, je tiens à le préciser, si vous voulez blablater tranquillement, il y le topic de notre ami Whitesstripes :
https://www.jeuxvideo.com/[...]482-7-1-0-1-0-0.htm

Citation du premier post... preuve que vous ne prenez même pas la peine de lire le nécéssaire.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2007 à 08:57:12

Solid, tu vas peut-être me trouver idiot mais je te propose de refaire un topic de modération (à épingler à la place de celui-ci), et de préciser en MAJUSCULES que ce n´est pas un blabla, qu´il n´y aura qu´un avertissement et qu´après c´est le ban´ temporaire.
Et en même temps, tu répètes ce que tu as dis dans le topic [Mod] : Je commence les bannissement, comme ça ça fait de la place dans les topics épinglés. :)

Qu´en penses-tu ? :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 09:03:26

Je verrais mais pour l´instant, ce n´est pas mon occupation de refaire un nouveau topic de modération. Et puis vu le bonne exemple de x-kill42
* x-kill42 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 08:51:32 avertir modérateur Ignorer x-kill42
* En fait il sert à quoi ce topic :question: :question:

, personne ne lira ne serait-ce que la moitié du premier post alors à quoi bon se casser la tête pour rien.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2007 à 09:04:49

Si tu veux je peux faire le nouveau ´pic de modération à ta place…
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:30:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-93-0-1-0-0.htm

C´est sur le topic de mod ça ? O_O
Bref, y´a un Lulu machin qui fait des posts zarbs´, genre : " * _lulu24_ profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:13:32 avertir modérateur
* TA MERE EST CONNE C´EST MM UNE GROSSE CONNE C LA PLUS GROSSE CONNE KE LE MONDE EST CONNU SA POUR ETRE CONNE ELLE EST VRAIMENT CONNE C POUR SA KELLE ENMERDE TT LE MONDE " :noel:
Faudrait faire quelque chose, nan ? :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:41:57

Si c´est comme ca pendant ces vac´s , je n´ose pas imaginé pendant noel et paque :noel:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:29:24

Je sens que nous sommes la cible du flood maintenant... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:31:08

Pas maintenant , ca fait un bail :ok:

v18
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:43:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-434557-1-0-1-0-0.htm
A quoi bon faire un topic juste pour un personnage?
Merci de ne pas m´avoir banni :merci: je recommence plus promis.

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:24:50

Bon Solid fait exactement comme moi dans notre Team!
BAN sec! J´ai envie que tu sois prêt moralement et mentalement pour CRYSIS parceque là... avec le boulot que t´as sur ce forum... xD :o))

Allez Tcho ++

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:56

c´est vrai faut banner direct ca marchera mieux!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:55:41

Plusieurs coups de gueule ( en débit de ce que j´ai vu pendant les vac´s ) :
:d) les topics sur des persos quasi-improbable : y´en a marre de ca , voir des crétins qui s´imagine voir Bob & Co dans ssbb , mais dans quel monde vit-on , nom d´un chien !! !??? :(
:d) Les topics genre " je m´en vais salut la compation et autre au revoir ect ... " , c´est bon vous partez et alors ?? ?? On s´en fout ; j´en suis sur dans les post , 80 % sont des mensonges !! !
Au pire , on n´a qu´à faire un topic sur ca mais plusieurs ... :-(
:d) Les floodeurs : là aussi , y´en a marre de revoir les meme sous d´autres pseudos et j´en passe ... Ca me dégoute que défoit je m´abstient de aller sur le forum .. merci aux floodeurs :(

Ps : Désolé d´un tel post mais je n´en pouvais plus de me retenir en voyant ceci ...

Amicalement Dark-link63 :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:55:05

solid je veut ton avis pour ce topic que je voudrais faire.
le nom est masteur smileys
les meme régle de masteur perso sauf que ses pour les smileys

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment