- Solid_dems profil
- Posté le 04 novembre 2007 à 18:02:40 avertir modérateur
- Petit messages à passer à ces quelques forumeurs :
- [mani-kati]
- gokudu92
- Bigcity87
Je ne vous remercie absolument pas de votre comportement. En répondant stupidement au floodeur, vous vous êtes rabaissé à son niveau et vous avez été les carburants de son flood et donc aider celui ci à pourrir le forum. Ne répondez pas FLOOD c´est pas compliqué non plus. Vous faites pitié en lui répondant pour rien... immatures de votre part. J´en ai ma claque de voir des personnes pensant bien faire en cassant un floodeur, ca n´est rien d´autre que du déchet que vous reproduisez.
Eh eh...