CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob l'Eponge Dans SSBB ?

MariO128_Bis
MariO128_Bis
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:29:24

Cela peut paraitre Incroyable mais Ce personnage tres delirant POurrait Faire partie de La Team de SSBB... qu´en Pensez Vous ?
Avec les Nombreux jeux De bob l´eponge Sur NGC il pourrait Etre jouable sur Le prochain Jeu SSBB. "Incroyable"

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:30:15

Heu...non.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:32:46

Tu as pris quoi ? ça doit être drôlement fort !

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:33:31

ça m´éttonerait mais qu´il y soit ou qu´il y soit pas....ou est le probleme?

MariO128_Bis
MariO128_Bis
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:35:52

Mais attend Bob l´eponge Sur SSBB sa serait Geniale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:40:00

Nooooooooo,i don´t want Sponge Bob!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:48:00

B-haut = il utilise sont corp pour se coller au mur
B-bas = il sort son escarcot
B = il lance de la nourriture
b-caté = il court car il a peur

Effectivement ... ce serait un trés bon perso ... franchement ... tu as pris quoi au pti déj´ ?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:50:45

essaye de voir le bon cotés,imagine qu´il nous le mettent!essaye d´imaginer de vrai attaque....

koji04
koji04
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:52:32

Tout de suite "Tu as fumée quoi ?"

-_-

Sinon pour moi, ça aurait était marrant de le voir dans le jeu mais bon, c´est pas un perso crée par Nintendo, c´est juste un personnage d´un DA mit dans des jeux sur consoles. Je pense pas qu´il serait rajouté dans SSBB, sinon il y en aurait pleins d´autres comme ça ...

Mais bon, ça aurait pu être marrant ^^

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 13:54:36

A OUAIS, EXELLENT, BOB L´EPONGE, SA TUE, EXELLENT, J´ KIF TROP :coeur: .

:bave: FINAL SMASH :bave: , SUPER SPONGE BOB, IL GONFLE PUIS RELACHE L´EAU SUR TOUT L´ TERRAIN, J´KIF.

non serieux :hum: , tu crois serieusement que bob l´éponge sera dans ssbb pffffffffff.

ps: s´cuser pour les majuscule :o)) .

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:55:14

koji04-->tout a fait d´accord

Jean-Fion
Jean-Fion
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:56:53

moi je préfererais charlotte aux fraises! XD

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:57:20

arrete tu me fait trop rire la....-_-

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 13:58:17

aller aussi m.crabes, FS, la recette de poté de crabes :rire: :rire: :hum: .

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:58:46

a en fait tu t´y connais!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 13:59:27

la serie et po mal, mais des fois :malade: .

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:01:49

mais sinon ça aurait pu etre marrant qu´il soit dans le jeu mais bon ya pas beaucoup de chance,mais si il y est ça rendra pas mécontent

sam-fisher-1982
sam-fisher-1982
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:02:24

il a pris de la cocaïn pour cest cérial.
tes fous ou quoi?
imposible bob léponge jai que 12 ans et je nai j´amais penser que bob léponge cerrait la!
au fait ta quelle age?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 14:03:41

si bob l´éponge avait été un persos plus crédible comme megaman ou rayman (qui eux ont peut etre leur chance d´étre dans SSBB)
la oui ,mais ce n´ai point le cas :non: .

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:30

une éponge ... pourquoi pas télétubies ou Oui-Oui tant que vous y etes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment