Ha ok le mec qui avale tout au premier degrés... Après on s´étonne que j´établis pas beaucoup de communication, sans doute parce que vous comprenez que dalle. Et depuis quand on prépare une histoire ou je sais pas quoi sans y poster ne serait-ce que le prologue de l´histoire. Non ça se contente de créer un topic vide disant que ça postera plus tard. Ok pour le prochain flood, je créerais un topic ou je dirais que j´effacerais le flood plus tard, histoire de montrer à quelle point je suis descendu bien bas... Ca rime à rien le topic que tu as créé, tu aurais pu le créer que si tu avais quelque chose à publier, mais non, tu préfères le faire maintenant et proclamant le topic ouvert, à croire que tu veux créer un blabla spécial pour toi. Ensuite pour répondre à ta question "Il y a d´autres histoires de Mario, pourquoi elles ne sont pas effacées?" (vous remarquerez entre autre ma belle façon de corriger ses fautes) saches que si elles ne sont pas "bloquées" pour utiliser le bon mots, c´est sans doute parce qu´elles ont apporté le nécéssaire en mettant un bout de l´histoire en premier post, qu´elles n´ont prit aucun bide, que les forumeurs approuvent et qu´elles sont interressantes à lire. Pas ma faute si tu façonnes des trucs à chier, et encore moins si tu n´écris RIEN pour RIEN. La prochaine fois ou tu prétends faire un jeu, une histoire ou autre chose et que tu t´avises de créer un topic en précisant que tu commences plus tard, c´est une demande immédiate, les topics vides dès le début, on s´en moque tous. Non mais c´est l´hopital qui se fout de la charité là en plus.