CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:41:46

il a quand même le culot de dire que je racontais ma vie :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 novembre 2007 à 15:20:13

Ha ok le mec qui avale tout au premier degrés... Après on s´étonne que j´établis pas beaucoup de communication, sans doute parce que vous comprenez que dalle. Et depuis quand on prépare une histoire ou je sais pas quoi sans y poster ne serait-ce que le prologue de l´histoire. Non ça se contente de créer un topic vide disant que ça postera plus tard. Ok pour le prochain flood, je créerais un topic ou je dirais que j´effacerais le flood plus tard, histoire de montrer à quelle point je suis descendu bien bas... Ca rime à rien le topic que tu as créé, tu aurais pu le créer que si tu avais quelque chose à publier, mais non, tu préfères le faire maintenant et proclamant le topic ouvert, à croire que tu veux créer un blabla spécial pour toi. Ensuite pour répondre à ta question "Il y a d´autres histoires de Mario, pourquoi elles ne sont pas effacées?" (vous remarquerez entre autre ma belle façon de corriger ses fautes) saches que si elles ne sont pas "bloquées" pour utiliser le bon mots, c´est sans doute parce qu´elles ont apporté le nécéssaire en mettant un bout de l´histoire en premier post, qu´elles n´ont prit aucun bide, que les forumeurs approuvent et qu´elles sont interressantes à lire. Pas ma faute si tu façonnes des trucs à chier, et encore moins si tu n´écris RIEN pour RIEN. La prochaine fois ou tu prétends faire un jeu, une histoire ou autre chose et que tu t´avises de créer un topic en précisant que tu commences plus tard, c´est une demande immédiate, les topics vides dès le début, on s´en moque tous. Non mais c´est l´hopital qui se fout de la charité là en plus.

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:39:54

du came calmons nous et tu vois quand tu mets que je "façonne des trucs à chier"moi je me permettrais jamais de dire ça et se ne sont pas seuleument les modérateurs qui ont le droit d´insulter (par exemple mes textes)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:44:54

T´abuses, c´est tout. T´es déjà comme ça sur des forums comme SMG; tu te tais et quand t´as un truc intéréssant à dire, tu le dis. Et sur le blabla.
Bon j´y vais.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 novembre 2007 à 17:03:30

Je m´en remets à cette phrase que j´ai dit :"Après on s´étonne que j´établis pas beaucoup de communication" Et c´est cool, mon statut de modérateur m´empêche de dire mes opinions sans qu´on dise "ouais les modérateurs ils nous insultent..." T´écris de la merde, t´écris de la merde un point c´est tout, pas le peine de tenter d´enfoncer un clou sur moi, car tu n´y arriveras pas.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:51:58

Bon , juste pour dire que j´en ai marre des gens qui font des topics sur des perso´ quasi-improbable ...
Sur ce , je n´irais pas plus loin au risque d´etre grossier :hum:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:04:57

pfff j´men fiche de ton clou:moi je cherhce pas la merde comme tu utilises si bien ce mot moi c´est simple:j´insultes personne même s´il me cherhce donc tu me trouveras pas et j´écris pas de la merde alors NE ME CHERHCHE PAS! sinon là tu vas me trouver si tu insistent je me laisserai pas faire je te préviens.

:desole: chers forumeurs pour cette dispute qui va sans doute se terminer sur ce message. :)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:13:33

écoute bien et regarde bien ce copier/coller:

tu façonnes des trucs à chier, et encore moins si tu n´écris RIEN pour RIEN.

tu vois bien pas vrai?eh bien voilà dire que je façonne des truc à chier c´est une injure et je dis pas que les modos insultent comme tu l´as si bien dis:

"ouais les modérateurs ils nous insultent..." tu insinues bien que j´ai dis ça pas vrai? eh bien non je n´ai pas dis que les modos insultaient nuance j´ai dit que TOI tu insultais "regardez si-dessus"eh bien toi tu m´as insulté et je voulais dire que quand tu disait que je façonne des truc à chier ,c´est ton avis pas celui des forumeurs et bien sur les modos on le droit de donner leur avis mais pas insulter voilà c´est tout ce que je voulait dire et désolé du dérangement forumeurs et forumeuses... :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:48:55

"Désolé chers forumeurs pour cette dispute qui va sans doute se terminer sur ce message."

Bah tient! Je croyais que l´histoire était finie et que l´on était tous d´accord pour dire que c´était de la merde. :(

Enfin, bon je sais, je me mêle un peu d´une dispute où je ne suis pas dedans, mais écoute, ne cherche pas notre modo vénéré. :hap:

Bonne nuit.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:35:18

mew-pirate1997=> Un forumeur a le droit de penser que ce que tu écris est merdique. Solid est un forumeur comme tous les autres, avec juste quelques pouvoirs en plus mais en tout cas pas en moins.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:59:19
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 novembre 2007 à 18:06:09

Nan faut vraiment faire qqchs là, le forum est affreux. :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:15:55

Bonsoir.
J´aimerais savoir pourquoi le pseudo v18 a t´il été banni car quand il (mon ami) cliquait sur la cause rien ne s´affichait...
et si c´est possible par qui?

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:40:27

Anthony_light = v18 :doute:

sinon il faut qu´il va sur se forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm
avec la coquille [Déban]

car solid n´est pas responsable des banisment
ps : tu peux en parlez sur le blabla aussi

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:50

pour répondre à celui qui dit que je ne tiens pas mes paroles:

voilà je vous aient dit dans ce message que je ne pouvais contenir ces paroles et que j´ai finalement envoyer ce message :)

bon la ok c´est le dernier message sur la dispute (surment)

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:49:15

solid pourait tu clore ses deux topic l´un et u mec qui a fait sa team et remonte sont topic et l´autre ses une miniville pourtant interdit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-446542-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-446899-1-0-1-0-0.htm

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 novembre 2007 à 08:18:25

Gang banni ! :ouch2:
Je suis allé le soutenir sur les Réclam´ à tout hasard… :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:14:03

Non ! Pas possible :ouch:
Franchement lui se faire bannir ! :peur:
SOLID :d) Pourrais tu refaire un topic épinglé sur un sujet genre date de sortie et co´ comme ca sa éviterais que des boulets ( ou noobs ) en fassent d´autres :ok: ?

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:17:14

j´ai deja fait un topic dessus je vais le remonter

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 novembre 2007 à 11:58:20

Non pas la peine, ils sauront enfin la date de sortie quand ils verront un mail leur disant que leur joli pseudo a été banni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment