j´ai juste dit qu´il aretent de fair des topic de la sorte (d´acor j´ai un peut deriver a la fin car sa ma souler qu´un topic comme sa fase auten de messages est j´en m´en escuse de se message)
cocololeure2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:59:52
Bah, ça va en ce moment, y´a pas de topics de règlements de compte, ni de topics pour les dates de sorties ( ah si, un ), bon y´a toujours des HS mais c´est plus tranquille que la semaine dernière.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 octobre 2007 à 18:30:59
Ouais…
pascalbg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:01:10
Solid_dems, bloque pas le topic que j´viens de poster car ce n´est pas du flood, ça parle du jeu, et y´a aucun autre topic pour ça. Et ne dit pas le topic du site officiel.
mr_smileys
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:07
on ta dit non et sa sera comme sa et pui c tous
Captain_Usopp
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:07:39
Kikoo Solid !! Comment ça va lol ? Mdr !!
Jesu_Mari_Josef
Niveau 2
08 octobre 2007 à 21:58:10
Chaud le pseudo kikoo-fashion.
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:48:33
je croi que tu va avoir du boulot
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:54:35
Salut je suis nouveau et je tiens a féléciter le moderateur du site bravo une question comment sa se fait qu´il y ait un moderateur alors que le jeu n´est pas sorti et qu´il ne sortira pas avant 2008?
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 13:55:05
Félicité désolé.
etoile-y777
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:53:40
ALERTE Un boulet est sur le forum de super mario galaxy. Je fais quoi je peux pas le banire. Les topics coule a toute vitesse.
etoile-y777
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:55:46
Je vais quelque fois sur se forum alors je demands de l´aide au gens de se forum.
nico0304
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:06:45
Ptite question : on pourrai pas faire quelquechose pour éviter qu´il y ai 30.000 topics sur Sonic en si peu de temps! Enfin ce n´est qu´une idée...