Voila! Après mainte effort, j´ai fouiller longtemps pour me rendre compte que GW seras dans le jeu! Je m´explique: Dans les news, comme tout le monde le sais, il y a les logos. Les logos classé de 1 à 18 pour l´instant semble normal... voici le logo et le chiffre:
1:Le logo de Smash
2:DK
3:StarFox
4:Étoile Kirby
5:Le Faucon!
6:Samus
7:Terre Ness
8:Pokéball
9:Triforce
10:Champi
11:Oeuf de Yoshi
12:Épée Fire Emblem
13:???
14:Ice Climbers
Comme vous le voyer, tout ces logos sont dans ssbm! Ensuite, voilà ce qu´on a:
15:Feuille AC
16:W de Wario
17:???
18:Arc de Pit.
Le numéro 13 est donc GW! puisqu´aucun autre logo est manquant de la série Melee!
Pour le 17, on a qu´a attendre! Mais il y aura surement d´autre après le 18... je l´espère! Voili voilou!