Ceux qui sont pas content qu´ils aillent se faire voir
Bon on s´en fou un peu aussi
Je reprends, VIVE SONIC
yoyo-link12
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:20
Bien fait iwant! Et comme le dit sssuper: VIVE SONIC!!!!!!!!!!!
darth-maverick
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:22
Pauvre iwant :snif1:
D´une part je suis désolé pour lui...
D´autre part pas voilà quoi
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:43
Alors il serait temps d´apprendre à te contrôler
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:52:16
iwant est toujours aussi mécontent.
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:01:48
En effet.
solo_melee
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:17:04
F**K SONIC !! !
bigfrank89
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:35:08
F**ck ceux qui ne le veulent pas.
edern29
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:27:57
vive sonic et tan pi pour iwant
Poire2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:29:23
F***K ceux qui disent "F***K"
Meljin
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:59:04
bonjour.
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:00:47
Arrêtez, mon topic super intelligent trop d´la balle va dépasser les 20 messages!
kookol
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:02:48
bonjour à toi et vive sonic de plus j´annonce que: [aujourd´hui il est interdit de blamer les créeurs de topic "SONIC!!!!! parcqu´on n´a pas finit sinon]
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 16:52:24
Poire2 Bien dit!
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:52:51
je up pour enlever tous les up sur sonic
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:10:27
deuxième page, deuxième page, deuxième page!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.