On connait maintenant ses attaque spéciales : Côté, Haut, Bas...
Mais j´espére que pour l´attaque spéciale neutre ce sera le célébre Homing Attaque
Sinon, moi Ganondorf je l´attend avec son épée, et sa forme GANON de OOT (Celle de TP est bizzarre)...
On pourrait envisager DarkSpin Sonic comme son Fianl Smash
:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f6/Darkspines_Sonic.jpg
DarkSpin Sonic fait plus "Wii" 