SONIC EST LA ET JE SUIS HEUREUX
Mais TOUS les fans de Sonic (dont moi) sont heureux !!
Bon, c´est une grande nouvelle, on était dans un énorme doute, mais bon, pas la peine de faire 31 topics non plus...
Je suis heureux aussi même si je suis pas fan de sonic c´est quand même genial.