CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mario128]

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:31:45

Désolé pour ce gros hs mais c´était plus fort que moi, est ce que tu es entrain de pleurer mario?
Oui il y aura sonic :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:32:39

Mario128 a raison de râler, Sonic a rien à foutre là.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 octobre 2007 à 13:33:13

Tant qu´il n y a pas plus de persos extra-nintendo ça ne me gène pas vraiment.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:33:24

Mdr :rire: :lol:

Vous l´avez dans l´orifice :-d

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:34:07

C´était plus fort que moi :snif:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:34:27

Alors, à quand Batman ? Qu´on fasse la fête ! :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 octobre 2007 à 13:35:06

Beurk. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 13:35:54

Comme dirait ce cher Mariole, OWNED :hap:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:36:34

iwant :d) Hum, tu vas nous la sortir combien de fois celle là ? :-d

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:36:35

Il me manque que ridley ^^

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:38:29

BMW : Autant de fois qu´il faudra pour que vous vous rendiez compte du ridicule de la situation ! :D

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:45:38

moi un seul autre perso d´editeur tiers ne me derangerais pas (je verrais bien pac-man par exemple ...) mais après c´est vraiment le maximum, faut que c´et perso restent dans l´optique "juste la pour le fun"

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:04:43

J´ai falli m´étouffer. :noel:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:27:45

Etre en rage car Sonic est présent est totalement normal ! Non je rigole, faut vraiment être con pour être décu du jeu simplement parce qu´un personnage n´a pas sa place ( selon toi toujours ). Ah oui, en fait, pourquoi ce personnage n´aurait-il pas sa place dans ce jeu ? C´est un personnage Sega mais il est déjà apparu de nombreuses sur console Nintendo. Je ne vois pas la différence entre la présence de Metroid et de Sonic ( même si toutefois Metroïd c´est du Nintendo ). Il y en a marre des petits cons qui se la jouent simplement parce que tel ou tel truc de convient pas. Un personnage que tu voulais voir apparaître dans n´y est pas, je peux comprendre ta réaction, mais la je ne comprends pas ...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:29:35

Pourquoi c´est toujours Metroid qu´on prend en exemple pour ce genre de comparatif ? Qu´avez-vous contre cette série à la fin ? T.T

_dai
_dai
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:31:46

autant snake je comprends pas vraiment mais... sonic quoi

il est et restera l´eternel rival de mario ce n´est pas n´importe qui, il n´a était crée par sega que dans l´optique de contrer mario de Nintendo, et c´est comme sa qu´a travers les console ilt ont toujours était rival et la les voir dans le même jeu c´est juste excellent
par contre snake lui je voix vraiment pas ce qu´il fout ici
¯¯\/¯
:noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:31:57

"Un personnage que tu voulais voir apparaître dans n´y est pas, je peux comprendre ta réaction"

:d) Des persos comme Sonic et Snake vont apparaître, alors que d´autres séries Nintendo qui méritent VRAIMENT d´y être y seront pas.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:45:20

Expldr. :rire:

Owned le Mario. :noel:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:50:32

sonic, degage !
__________
V
:noel:

imaginez une casquet rouge avec un "M" au lieu d´un bonnet :rire2:

(pas réussi à faire la bulle comme _dai alors ça fé moche desolé)

retergt
retergt
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:17:01

Tu n´auras qu´à pas le prendre et puis c´est tout. :(
Ou alors touches en un mot à Sakuraï ! :-)

Nan, mais franchement tu crois que tu peux y faire quelque chose ? :non:

Sonic est un des perso dans le Top "mythique" qui talonne Mario ! :oui:

La vidéo du moment