Etre en rage car Sonic est présent est totalement normal ! Non je rigole, faut vraiment être con pour être décu du jeu simplement parce qu´un personnage n´a pas sa place ( selon toi toujours ). Ah oui, en fait, pourquoi ce personnage n´aurait-il pas sa place dans ce jeu ? C´est un personnage Sega mais il est déjà apparu de nombreuses sur console Nintendo. Je ne vois pas la différence entre la présence de Metroid et de Sonic ( même si toutefois Metroïd c´est du Nintendo ). Il y en a marre des petits cons qui se la jouent simplement parce que tel ou tel truc de convient pas. Un personnage que tu voulais voir apparaître dans n´y est pas, je peux comprendre ta réaction, mais la je ne comprends pas ...