E
Lol j´attendais impatiemment qu´un glandu post un topic sur Sonic, ca y est, le premier est là, et y´en aura d´autres.
LAPIDATION !! !
Excusez moi j´ai refait le topic, mon ordinateur a bugué ... En fait, j´ai appuyé sur TAB ...
Solid effacera le tôpic j´espère ...
Nan mais le truc c´est qu´il y a un topic sur le site officiel, et là bas on parle déjà de Sonic.
Mais bon c´est pas trop grave, c´est Sonic quand même donc c´est pardonnable :D
On s´en fou du site officiel
Vive Sonic