CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai jamais jouer a ce genre de jeu!

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:59:59

Salut a tous!!

Je n´ai jamais jouer a un "Super Smash Bros" et donc bien sur,ce nouveau"Super Smash Bros. Brawl " je ne connais pas non plus!

Donc quel genre de jeux c´est?

Au vu de certaines photos j´ai l´impression que cela ressemble a un jeu de baston!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:14

oui ces un jeu de baston
http://www.dailymotion.com/video/x2t746_comparaisont-ssbm-vs-mgs3_creation

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:33

Bravo :bravo: C´est exactement ça :oui: Regarde des vidéos sur le site officiel.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:03:48

Apelle la police!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
10 octobre 2007 à 15:05:44

regarde d´abord ssbm ensuite ssbb et tu verras, un jeu de baston different des autres.

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:09:36

Au vu de la video,cela m´a l´air interessant si l´on y joue a plusieurs,mais seul ou meme a 2 c´est peut etre pas le top!

Furina
Furina
Niveau 15
10 octobre 2007 à 15:11:13

oui peut etre mais ce nouveau titre a le wifi :)

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:14:44

Tu peu aussi aller sur le site officiel, c bien expliqué aussi :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:15:19

http://www.smashbros.com/fr/index.html

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:19:39

Moi j´y joue depuis le premier sur N64 :bave:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:45:00

Meme seul c´est marrant personellement je préfère largement ca a un jeu du style Tomb Raider ou quand tu la fini bah . ..

Tu la fini ^^

Tandis que la la rejouablitié est énorme :)

En plus le WIFI pour couronner le tout ! ( en parlant de ca la news de JV.com comme quoi le wifi serait meme en aventure je la voit nul part sur le site officiel . . . )

PS : Dans le genre boulet vive la question de ce topic inutile :)

Je cite :
" Editeur : Nintendo
Développeur : Hal Laboratory
Type : Combat
Site web officiel : http://www.smashbros.com
Sortie France : Janvier 2008
Sortie USA : 03 décembre 2007 "

C´est assez clair ? -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:54:44

BIGFrank89 Posté le 10 octobre 2007 à 15:03:48
Appelle la police!

:d) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Sombrero_Toto :d) désolé mais l´auteur de ce topic,coucousalut, n´est pas un boulet, il connait pas le jeu, c´est bien normal qu´il crée un topic pour qu´on le renseigne et pas pour qu´on le traite de boulet!
En plus,je rajoute que coucousalut ne doit pas etre le seul à ne pas connaitre SSBB!

hardrick2
hardrick2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:55:32

achete toi super smash bros melee sur gamecube (15-20€) et reviens, tu vas devenir accro !! ! Si t´as pas la GC achete le sur wii, c´est théoriquement impossible que tu sois decu :bave:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:56:06

Je suis d´accord mais je trouve que la description les 303 secreenshots du jeu et la dizaine de vidéo sont assez explicites quand même

Après pour demander l´aspect du jeu ok

Ou alors il s´est tout simplement mal exprimé . . .

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:01:05

"Sombrero_Toto",je ne te repondrais pas au vu de ta remarque me traitant de boulet,cela n´en vaut meme pas la peine!

Si je dois le prendre je prendrais celui là sur wii,car le mois prochain on achete la wii,avec "mario galaxy","mario et sonic olympic games".

En esperant qu´on puisse voir quelques videos d´içi là pour se faire une idée precise du jeu!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:14:38

meme tout seul le contenu du jeu vaut largement la peine d´etre joué

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:17:13

"j´ai jamais jouer a ce genre de jeu!"

Et ben moi j´ai pas mangé de gauffres aujourd´hui.

La vidéo du moment