Meme seul c´est marrant personellement je préfère largement ca a un jeu du style Tomb Raider ou quand tu la fini bah . ..
Tu la fini ^^
Tandis que la la rejouablitié est énorme
En plus le WIFI pour couronner le tout ! ( en parlant de ca la news de JV.com comme quoi le wifi serait meme en aventure je la voit nul part sur le site officiel . . . )
PS : Dans le genre boulet vive la question de ce topic inutile
Je cite :
" Editeur : Nintendo
Développeur : Hal Laboratory
Type : Combat
Site web officiel : http://www.smashbros.com
Sortie France : Janvier 2008
Sortie USA : 03 décembre 2007 "
C´est assez clair ? -_-