* Posté le 18 septembre 2007 à 16:56:48 avertir modérateur
* Solid, peux-tu déloker ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]45952-1-0-1-0-0.htm
S´il te plaît… 
________________________
Zul, créateur de sondages bidons sur ces topics bidons.
* [mario128] profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 17:06:32 avertir modérateur
* pour te foutre de sa gueule et le narguer ?
* ZulMetaKnight profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 17:20:52 avertir modérateur
* En gros, oui, mais en étant un poil gentil^^
Pour ça.
Débloquer un topic pour allez narguer son créateur.
Et arrête avec tes "
" et tes "
" ça fait très con. 