CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:58:40

Gourage de forum ou folie ? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 19:00:25

On a mis mon pseudo dans la liste, Nachan m´a contacté pour me demander mon avis et c´est tout :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:02:58

Merci Solid, j´en avertirai Goomba. :) J´espère qu´il fera le topic si tu ne l´as pas fait. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:05:05

un topic de recrutement ? ! pourquoi pas ? :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:25:44

Ptdr Solid. :rire:

J´ai pas compris ton post et j´avais oublié ma question. :snif:

Pour le Web-Journalisme, certes ,je suis petit ( :snif: ) mais je crois que t´es sur la bonne voix. :snif:

Avec -/ Jeuxinfos \- :noel:

http://www.jeuxinfos.com/ ( tu me fileras les 90 euros pour la pub que j´ai faite :( )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 19:28:01

Attends, Gorn voudrait que je vienne dans son équipe pour un site qui "devrait" voir le pro d´ici peu.
Non mais le marché des négociations n´est pas encore finit on dirait :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:10

Bordel de bites ! :noel:

Tu attires les peoples. :snif:
Travailler dans le site de la Dream Team ou mieux, c´est le rêve de tous les web-journalistes. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:50:41

"Attends, Gorn voudrait que je vienne dans son équipe pour un site qui "devrait" voir le pro d´ici peu.
Non mais le marché des négociations n´est pas encore finit on dirait :noel: "

:d) Rapelle-toi de ce que j´ai dit hier.

Coco :d) C´est ton rêve? :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:54:24

:chiale:

coco webmaster expldr, si je vois ça un jour, je me pend. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:11:28

Solid :d) Puis-je faire le topic pour les teams ? Car Goomba, part pour une raison interne. :( Donc si tu le veux bien, je crée ce topic. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:56:19

Car Goomba, part pour une raison interne.

:d) On connait la chanson.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:10:10

Gang :d) Ah ? :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:16:02

Oui. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:35:13

Fake. :(

Et nan, mon rêve c´est d´avoir de la barbe, pas torp hein ! Juste qu´on voit un peu de barbe ! :coeur: ( comme Kagi dans Evangelion :coeur: )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:50:44

Gang :d) Comment ça ? :hap: :(

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
17 septembre 2007 à 09:25:01

À toi, Solid, et à tes deux fan qui t´adorent!

PS, li les 3 derniers posts :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8178-2863132-1-0-1-0-0.htm

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 septembre 2007 à 12:20:56
Gekkou
Gekkou
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:45:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8178-2883423-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BIGFrank889
| Date du message : 17 septembre 2007 à 02:35:32
| Contenu du message :
| "Solid_dems est, entre toi et moi une vrai merde. On fais un topic pour exprimer notre opinion qui est différente de la sienne et non seulement il le bloque, mais il le supprime totalement. Comme si il aurait peur de la vérité.
|
| Bref, une poule plus que mouillée."

Et voici la vérité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8178-2878132-1-0-1-0-0.htm
:rire: :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:15:16

faites gaffe il y a Cisla qui rode dans les parrages :noel:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:34:46

Chauds les gars qui insultent dans le dos... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment