Oui mais quelle vraie solution aussi pour ce problème ?
Les ignorer ? Utopique... Il y en aura toujours un pour répondre et faire plaisir au boulet qui créé la merde.
Leur dire que c´est pas bien ? Idem, ça leur ferait trop plaisir qu´on leur réponde, et ils en ont sûrement rien à battre de ce que les autres peuvent penser et dire.
Les bannir ? Ce sont sûrement des gars qui ont plusieurs pseudos, et au pire, ils peuvent toujours en créer d´autres...Et ils auront tellement la rage d´être banni (si si, ça existe les gens comme ça) qu´ils viendront foutre encore plus la merde.
Suffit d´attendre que ça se calme, je pense.Là, déjà, ça les fait sûrement bander de voir qu´on parle d´eux ici.
Allez, go topic officiel pour souffler un peu ! ^^