La vie est ainsi faite avait dit quelqu´un.
La vie de no-life sur ce forum a beaucoup de défault mais rien que pour une chose, je no-liferais toujours : LES STATS. :conteeeeeent:
Puis les conneries c´est cool.
Idem pour le boost.
Mais les noobs et boulets ( autre que moi ) sont pas très cool vis-à-vis du forum. Y´a des hauts et des bas. 