Je supporte BIGFrank89 
Voici les raisons:
- Pascal1no insulte les gens.
- Pascal1no crèer des tonnes de topics inutiles! (Au minimun... 10 topics inutiles)
- Pascal1no Flood.
- Pascal1no écrit comme si il écrivait avec ses coudes.
- Pascal1no pollu l´ambiance de notre beau forum...
- Pascal1no montre à quel point l´humain peut-être con.
- Pascal1no...
Etc, et Etc.
Il est vraiment un boulet! Il mérite d´être bannis à vie! 