Solid, pourquoi tu as bloqué le looser forumeur, je voulais voter moi ! Et puis c´était une excellente idée !
Dark-Link63
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:47:11
D´apres les derniers évenements qui encerclent le forum , la chasse des vidéos exclus ssbb est ouverte
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:10
Solid il faudrait que du supprime le topic "Blablatons tranquilement 2".
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:54:52
Un seul ca va , un deusieme ca serait une catastrophe
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:32:45
Désolé du double-post mais j´en n´ai marre de voir que certains font des topic surdes persos genre chuck norris & Co´ ( meme s´il y en a qui font rire , je l´avoue )