CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:08:38

Et? Moi ça me fait chier de voir des topics HS.

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:17:56

n´importe quoi coco :noel: et le topic de modération il sert à quoi alors :( ! ça m´est égal ce que tu viens de dire ...penses ce que tu veux ! trop d´HS et d´inulité pourri le forum qui l´est deja bien assez :snif: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:42:23

Gang ~> Bah, je vois pas en quoi c´est dérangeant de voir des topics HS.

Encore, si y´en a 32 la journée , okay, mais là c´est pas le cas.
________
Mario :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:06:26

Coco :d) Tu crois pas que les topics HS pourrissent le forum?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2007 à 12:56:03
  • Gangbanger profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 22:06:26 avertir modérateur Ignorer gangbanger
* Coco :d) Tu crois pas que les topics HS pourrissent le forum?

:d) On dirait que tu prêtes plus d´importance pour ce forum de JV.com plutôt que JI... :noel:
N´est-il pas? :question:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:20:43

Gang ~> Nan, pas vraiment. Un flood peut en effet pourire un forum,okay, mais les HS nan. Mais en petite quantitée hein ! En ce moment y´a que quelques HS par jour, si y´avait 38 HS par jour je comprendrais.
________
Mario :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 septembre 2007 à 18:25:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-386761-1-0-1-0-0.htm
Je demande à le locker parce que je l´ai pas fait pour que des boulets viennent dire n´importe quoi. :honte:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
10 septembre 2007 à 21:23:07

Si on interdit nimporte quel HS, autant faire en sorte qu´on ne puisse plus créer de sujets, parce qu´à part le topic du site officiel, où peut-on parler sans être HS ?
Dans un autre topic qui parlerait des nouveautés du jeu ? Ah bah nan parce que sinon on se reçoit des "taggle GO topic officiel".
Alors après, il nous reste quoi comme truc non-HS ? Bah rien.Que le topic du site officiel.
Super le forum, on a le droit à un seul sujet sur SSBB, c´est le topic officiel, parce que sinon ça pollue...Hé bah...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:43

Je tolère le HS mais faut pas exagérer non plus.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 septembre 2007 à 08:46:17

Mais on n´éxagère pas du tout :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:33

non il y a des perrsone qui cré un topic pour dire "le dreseur pokemon est dans le jeu" en nous metan un lien ver le topic officielle sa ont peut dire que sa polus mais quand quéel qu´un crée un topic sur une new qui la interpelée est qui veut nous fair debatre sur une remarque qui la fait la ok.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 septembre 2007 à 18:44:59
[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:51:46

Pourquoi mon concours d´orthographe a été locké? Pour une fois que j´avais une idée intelligente...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 septembre 2007 à 19:23:47

Refais-le au 15-18. :hap:
Mais il sera relocké avec Cisla… :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:01:33

Nan, Cisla ne fera rien. Par contre les forumeurs du 15-18 risque de briser psychologiquement Dark_Trooper. :hap:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:02:46

Solid_dems?
Est ce que tu pourrais donner un avertissement à tout ceux qui disent Topic closed avec abus sur des topic "non-inutile", stp?
C´est vraiment rageant... >_<"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:30:57

voila , je l´avais bien dis , le forum remonte doucement mais surement :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:23:47

Je n´ai pas eu l´occasion de te le dire, mais bonne modération et surtout bon courage pour la sortie du jeu. :o))

Etant donné que je viens d´arriver sur ce forum, je tenais à te souhaiter une joyeuse modération. (Oui, je me répète et alors ? :o)) )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:20:17

Ok, t´es le bienvenues, mais compte pas me dépasser dans les stats du forum ! :noel: ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 septembre 2007 à 19:29:59

C´est vrai que coco est un grand adepte du classement des no-life :o)) capable de se lever à 04h00 du mat pour booster à mort :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment