Si on interdit nimporte quel HS, autant faire en sorte qu´on ne puisse plus créer de sujets, parce qu´à part le topic du site officiel, où peut-on parler sans être HS ?
Dans un autre topic qui parlerait des nouveautés du jeu ? Ah bah nan parce que sinon on se reçoit des "taggle GO topic officiel".
Alors après, il nous reste quoi comme truc non-HS ? Bah rien.Que le topic du site officiel.
Super le forum, on a le droit à un seul sujet sur SSBB, c´est le topic officiel, parce que sinon ça pollue...Hé bah...