premiere fois que fais une crise virtuellement dans mon topic ( enfin notre )
que pensez vous de mettre un topic pour poster nos tofs de nos tetes ? genre trombinoscope du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-163673-1-0-1-0-0.htm
Dommage. ^^
ZUl , quand vas-tu comprendre que je suis un garçon ?! ! C´est le pseudo de ma soeur !! !! Vois ma description .
luffy
J´ai vu, désolé.
Je me demande si refaire le master était une bonne idée.
Je ne sais pas. Mais ça anime le forum, non ?
Ca anime un topic.
qui anime un forum
Ca a toujours été ça mario ce topic. Il a eu des crises d´activité qui faisaient qu´il était seul actif du forum.
Le Master commence déjà à déraillé. >_<
J´ai l´impression que refaire un master ne fait qu´empirer la chose :c´est 2 fois plus bordélique et le master se fait en une journée. >_<
Mouais, c´est déjà moins pire que la dernière fois.
demain la rentrée préparons nous à une invasion de boulet
Demain, c´est 3 mois avant la sortie de SSBB. Mais pas pour nous !
Zul > Tu te le prends en Import ...
Rocky La wii est zonée…
Zul > Ah elle est zonée cette pu** de console, elle est encore plus pourrie que prévu, excuse moi je savais pas...
rien à dire sur ce topic( pour une fois )