CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:07:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-384726-1-0-1-0-0.htm
Topic à locker. :oui:
C´était une blague (pas drôle d´ailleurs, m´enfin ne nous étendons pas sur le sujet, voulez-vous :o)) ), mais il ne parvient pas à couler… :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 14:03:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-384697-3-0-1-0-0.htm
Topic à locker. :oui:
C´était une blague (pas drôle d´ailleurs, m´enfin ne nous étendons pas sur le sujet, voulez-vous :o)) ), mais il ne parvient pas à couler… :(

Je vous assure, ce n´est pas le même ! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:08:02
Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:31:04

Je suis pas d´accord...Ma blague était très drole :(
Chaud les gars qui supportent aucun topic sur leur forum quand même... :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 14:53:13

Si elle était drôle mais mon post était fait, et il n´y a aucune fonction éditer sur ce site à la noix. :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:44:32
Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:51:22

mario, sale grognasse :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:55:03

Ouais, c´est un topic de boost, et c´est aussi un topic à incitation à la haine et à la violence. :hap:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:57:07
  • burger* :noel:

C´est p´tre du boost mais c´est plus constructif que le blabla :noel:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 23:00:29

salut je suis nouveau et j´aimerais savoir de quoi on parle sur ce topic :question:

:merci: de me répondre

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 septembre 2007 à 23:40:28

Citation du premier message de ce topic :

"Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération :diable: qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...) Ce n´est pas un topic Blabla, je tiens à le préciser, si vous voulez blablater tranquillement, il y le topic de notre ami Whitesstripes :
https://www.jeuxvideo.com/[...]482-7-1-0-1-0-0.htm "

Solid_dems

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
04 septembre 2007 à 01:44:13

merci Solid_dems

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:26:26

Faut l´appeller "Maitre" :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:27:24

Toujours en train de modérer le boloss? :noel: :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 septembre 2007 à 13:43:19

Ta période de no-life s´expire au moment ou tu rentreras dans ta salle de cours jeune Sayark :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:37:26

Bah de toute façon j´aurai pas trop le choix, à part si j´ammène mon ordi portable et que je viens sur le site. Mais je pense pas que ça le ferait pas hein? :o))
Moi no-life? J´ai seulement posté 15000 messages en trois mois de vacances. :-p
Mais sinon, c´est sûr qu´a la rentrée, je vais plus trop passer, première oblige. :/ :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 septembre 2007 à 14:47:14

BTS obligé je dois trouver une solution pour gérer mes études, mon argent, le forum, un site en faillite provisoire, ma femme et mes cousins sur msn, ca va être tendu, surtout en voyant l´emploi du temps qu´il m´ont farci... ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:52:34

Ouch, chaud là. :/
Mais c´est vrai que t´as 19 ans toi, j´avais complètement zappé. xD
Tu vas passer rarement sur le site alors. :/

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 septembre 2007 à 17:46:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-379782-1-0-26-0-0.htm
Je demande un lock du master :oui:

Déjà créé il dérive déjà beaucoup trop. :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:10:15

Solid_dems ?! ! 19 ans ! J´aurai dit 5 ou 6 ans vu sa moralité et sa manière de pensée ! Il veut faire son chef ne prenant des grands ères avec de longus textes sans fautes d´orthographe pour faire son malin .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment