Ouais, c´est un topic de boost, et c´est aussi un topic à incitation à la haine et à la violence.
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:57:07
burger*
C´est p´tre du boost mais c´est plus constructif que le blabla
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 23:00:29
salut je suis nouveau et j´aimerais savoir de quoi on parle sur ce topic
de me répondre
Solid_dems
Niveau 78
03 septembre 2007 à 23:40:28
Citation du premier message de ce topic :
"Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...) Ce n´est pas un topic Blabla, je tiens à le préciser, si vous voulez blablater tranquillement, il y le topic de notre ami Whitesstripes : https://www.jeuxvideo.com/[...]482-7-1-0-1-0-0.htm "
Solid_dems
Pit4ever
Niveau 5
04 septembre 2007 à 01:44:13
merci Solid_dems
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:26:26
Faut l´appeller "Maitre"
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:27:24
Toujours en train de modérer le boloss?
Solid_dems
Niveau 78
04 septembre 2007 à 13:43:19
Ta période de no-life s´expire au moment ou tu rentreras dans ta salle de cours jeune Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:37:26
Bah de toute façon j´aurai pas trop le choix, à part si j´ammène mon ordi portable et que je viens sur le site. Mais je pense pas que ça le ferait pas hein? Moi no-life? J´ai seulement posté 15000 messages en trois mois de vacances. Mais sinon, c´est sûr qu´a la rentrée, je vais plus trop passer, première oblige. :/
Solid_dems
Niveau 78
04 septembre 2007 à 14:47:14
BTS obligé je dois trouver une solution pour gérer mes études, mon argent, le forum, un site en faillite provisoire, ma femme et mes cousins sur msn, ca va être tendu, surtout en voyant l´emploi du temps qu´il m´ont farci... ^^
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:52:34
Ouch, chaud là. :/ Mais c´est vrai que t´as 19 ans toi, j´avais complètement zappé. xD Tu vas passer rarement sur le site alors. :/
Solid_dems ?! ! 19 ans ! J´aurai dit 5 ou 6 ans vu sa moralité et sa manière de pensée ! Il veut faire son chef ne prenant des grands ères avec de longus textes sans fautes d´orthographe pour faire son malin .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.