robin -> moi je n´ai rien contre solid il fait son boulot de modo ce n´est pas parce que toi tu ne l´apprecies pas pour je ne sais quelle raison (il a surement effacé ou locké un de tes topics inutiles ) que tu dois dire a tous ceux qui l´apprecie qu´il sont des lèches cul ...
meme ci ce coup ci t´as pas tout à fait tord mais c´était volontaire pour deconner tu vois !
a locker : le topic est en bas de la première page et il faudrait qu´il soit locker avant que quelqu´un l´up !
Don-Linko
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:31:50
je trouve le forum nul à cause du modo ...
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:38:03
Poste avec ton vrai pseudo.
Le modérateur est là pour effacer le bordel, pas pour mettre l´ambiance.
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 18:45:50
Alors : un mec qui dit que le modo est un incapable, d´autre qui disent qu´il fait parfaitement son boulot quand il est la, replique de certains avec un "vous êtes des lèche-cul!" Réponse d´un forumeurs trouvant ces propos immorals.
Conclusion : le forum est nul avec à cause du modo, tout ça à cause de un ou deux mecs pas content... bravo ta mentalité don-linko!
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:15:38
Ah ok, on dit un compliment au modo, on est lèche cul. Une insulte et on lance une vendetta sur le mec en question.
Sinon, je vois pas pourquoi cette discution s´éternise, on devrait arrêter. Ouais, je suis le sage du forum.
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:27:36
Le sage qui remet ça 3 heures après.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:02:55
Coco qui ne fait que résumer les propos de Solid notre bien-aimé. :leche:
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 22:10:08
Coco aime bien récurer derrière moi
Quoi que vous dites, je suis pas le responsable de l´ambiance du forum, c´est vous même les reponsables en voulant me solliciter comme le messie ou comme le mec qui se la pète avec son pseudo rouge. Je suis au centre de la bataille et sans doute celui qui prend le plus de coups actuellement.
Captain_Usopp1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:22:25
Bof...J´ai eu qu´un problème avec toi, et il était mineur.On s´est expliqué calmement, et t´as cherché la meilleure des solutions.Non, je pense que t´es un bon modo, suffit de te parler normalement comme à un autre forumeur, sans pour autant être agressif ou au contraire, faire le lèche-cul...
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 23:43:30
Désolé mais selon certaines personnes, en disant que je suis un bon modo, tu t´es proclamé officiellement lèche-cul.
Tu comprends pourquoi je peux pas résoudre les problèmes si les mentalités sont de ce type? Me parler, moi je suis censé à l´écoute mais si on me parle comme un chien, pensez pas que je vous aiderais.
Bon je suis parti moi
Pit4ever
Niveau 5
07 septembre 2007 à 00:47:27
Tu es super comme modo il suffit juste d´enlever une coupe de boulet
Et sa devrait être parfait
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 septembre 2007 à 11:28:51
Ne pas écouter les boulets surtout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.