CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 18:37:46

Mais devenir parano à la Robin je n´avais jamais vu :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:38:39

Chaud alors, j´ai déjà bien vu pire personnelement. :rire: :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:16:40

en tout cas je t´encourage solid :hap: parce que quand on est modo et bah... on doit s´en prendre des vertes et des pas mures :snif: !

:noel:

voila un p´ti good luck pour ta continuation :o)) t´as un peu le mauvais role pour les forumeur comme robin :noel: !

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:58:54
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:33:25

nik-6 = Lèche-bottes !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 21:02:06

Tu n´as que ça à dire? :hum:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:02:48

robin -> moi je n´ai rien contre solid il fait son boulot de modo :( ce n´est pas parce que toi tu ne l´apprecies pas pour je ne sais quelle raison (il a surement effacé ou locké un de tes topics inutiles :noel: ) que tu dois dire a tous ceux qui l´apprecie qu´il sont des lèches cul :honte: ...

meme ci ce coup ci t´as pas tout à fait tord mais c´était volontaire :noel: pour deconner tu vois :( !

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 12:22:21

Solid_Dems, c´est un méchant :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:32:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-387392-1-0-1-0-0.htm

a locker : le topic est en bas de la première page et il faudrait qu´il soit locker avant que quelqu´un l´up !

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:31:50

je trouve le forum nul à cause du modo ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:38:03

Poste avec ton vrai pseudo.

Le modérateur est là pour effacer le bordel, pas pour mettre l´ambiance.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 18:45:50

Alors : un mec qui dit que le modo est un incapable, d´autre qui disent qu´il fait parfaitement son boulot quand il est la, replique de certains avec un "vous êtes des lèche-cul!" Réponse d´un forumeurs trouvant ces propos immorals.

Conclusion : le forum est nul avec à cause du modo, tout ça à cause de un ou deux mecs pas content... bravo ta mentalité don-linko!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:15:38

Ah ok, on dit un compliment au modo, on est lèche cul. Une insulte et on lance une vendetta sur le mec en question. :noel:

Sinon, je vois pas pourquoi cette discution s´éternise, on devrait arrêter. Ouais, je suis le sage du forum. :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:27:36

Le sage qui remet ça 3 heures après.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:02:55

Coco qui ne fait que résumer les propos de Solid notre bien-aimé. :leche: :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 22:10:08

Coco aime bien récurer derrière moi :noel:

Quoi que vous dites, je suis pas le responsable de l´ambiance du forum, c´est vous même les reponsables en voulant me solliciter comme le messie ou comme le mec qui se la pète avec son pseudo rouge. Je suis au centre de la bataille et sans doute celui qui prend le plus de coups actuellement.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:22:25

Bof...J´ai eu qu´un problème avec toi, et il était mineur.On s´est expliqué calmement, et t´as cherché la meilleure des solutions.Non, je pense que t´es un bon modo, suffit de te parler normalement comme à un autre forumeur, sans pour autant être agressif ou au contraire, faire le lèche-cul... :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 septembre 2007 à 23:43:30

Désolé mais selon certaines personnes, en disant que je suis un bon modo, tu t´es proclamé officiellement lèche-cul.

Tu comprends pourquoi je peux pas résoudre les problèmes si les mentalités sont de ce type?
Me parler, moi je suis censé à l´écoute mais si on me parle comme un chien, pensez pas que je vous aiderais.

Bon je suis parti moi :)
:bye:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
07 septembre 2007 à 00:47:27

Tu es super comme modo il suffit juste d´enlever une coupe de boulet :hum:

Et sa devrait être parfait :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 septembre 2007 à 11:28:51

Ne pas écouter les boulets surtout. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment