N´importe quoi. Qu´est-ce que ça peut bien foutre au peuple de voir des topics HS ? Franchement, alors ? Ca vous fait quoi ? Moi perso, je pense que tout le monde s´en tape sauf que pour prouvez sa superiorité aux noobs, les gens les traite de tous les noms. Vous vous en tapez. 
Je vois pas en quoi ça vous dérange qu´il y ait 5/6 ´pics HS par journée. Nan mais franchement...
Restez bien sagement au blabla, comme moi, et sortez de temps en temps pour voir si il y a des topics intéréssants, ignorez les HS.
Là,je trouve que vous êtes nazes.
_________
Taggle 