solid est ce que tu pourait lockée ou suprime se topic car la personne qui la fait et borné de chez borné et et il dit meme quil remontrat le opic si il n´est pas online pour se foutre de nous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-386251-3-0-1-0-0.htm Davence merci.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 08:56:33
Robin Alors vu ta façon de t´exprimer, vu comme t´es catégorique sur certains points, ça m´étonnerait que t´aie 12 ans. Je dirais 4 ou 5 tout au plus.
Et puis je te vois bien, toi modo. Si c´est pour laisser vivre tous les topikalacons et en créer de nouveau, autant ne pas mettre de modo !
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 12:55:01
S´il passe son temps à s´en prendre à moi parce que j´ai locké uns de ses topics ou parce que j´ai pas supporté qu´il remontait sa fic à longueur de temps, et bien là, franchement, ça sent le haut-niveau de l´intellectuel... Quel chef? Tu crois que c´est un poste de modo qui me fait bander? Et quel malin? Je vais pas non plus faire des fautes pour te faire plaisir mon nain. Voyez comment certains se cassent leur cervelle en venant dans des forums où ils sont censé passer le temps dans la bonne humeur. En un mots : lamentable!
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:23
C´est moi ou une mutinerie s´organise ici? JE SUIS UN LOYALISTE! JE NE TIENS PAS A CE QUE LE POUVOIR TOMBE ENTRE LES MAINS D´UN GAMIN DE 12 ANS!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 13:29:13
Solid Merci d´avoir locké le master.
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:49:50
pas cool d´avoir locké mon topic mais je n´en veux à personne!
sauf à mario !
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 13:53:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-387048-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [EagleDawn] | Date du message : 05 septembre 2007 à 13:18:23 | Contenu du message : | "C´est moi ou une mutinerie s´organise ici? | JE SUIS UN LOYALISTE! JE NE TIENS PAS A CE QUE LE POUVOIR TOMBE ENTRE LES MAINS D´UN GAMIN DE 12 ANS!"
Lèche-cul.
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:01:10
si c´es tres bien de l´avoir lockée il faut le reouvrir quand le jeu sortirat est qu´il y aurat plus de monde sur le forum
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:19:33
solid tu me délockeras mon topic quand les circonstances que vient de citer king seront remplises ?
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 14:26:14
Peut être, mais écoutes Robin, je suis le patron, c´est qui décide, et je vais un texte long histoire de t´embrouiller et ainsi perdre mon influence de modérateur² qui a les pleins pouvoir
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:38:40
peut etre .............
boarf c´est toujours mieux qu´un non definitif !
cocololeure2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:51:22
Ah ok, les nazes de noobs ont encore fait des leurs.
meuh fallait le laisser, je commençais à m´amuser.
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:29:04
Robin-Nami profil
Posté le 04 septembre 2007 à 21:10:15 avertir modérateur
Solid_dems ?! ! 19 ans ! J´aurai dit 5 ou 6 ans vu sa moralité et sa manière de pensée ! Il veut faire son chef ne prenant des grands ères avec de longus textes sans fautes d´orthographe pour faire son malin .
Rha ptdr, ce qu´il faut pas lire j´vous jure. :p Avant même qu´il soit modo, Solid se la pétait déjà. Alors ça n´est pas la modération qui lui ait monté à la tête.
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 18:33:34
On a même plus le droit de poster sans se faire critiquer massivement pour quelque topics à la noix(fics et topics de votes en majeur partie) que tout le monde a oublié.
"Voila comment parle certains garçons Quelle honte! Il mériteraient une bonne leçon!" Koxie, 2007
yoyo-link12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:35:40
J´aurais préféré que tu éffaces le topic mais enfin,tout ce passe pas comme on veut dans la vie!