J´en ai vraiment marre de ce modérateur !! !!!! Il s´en fout complètement que les forumeurs soient heureux ou pas , ils pensent qu´à lui ! Un modératuer doit veiller au BONHEUR des forumeurs et non pas supprimer tous les sujets qu´ils trouvent nul ! Si seulement j´étais modérateur ... La première chose que je ferai ce serait ...
Je vous l´dirai pas ! 