CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 août 2008 à 13:24:37

Idiot ? Mais t'es pas venu depuis combien de temps ? Ton topic en était remplis sur les deux dernières pages. Puis comme ça a déjà été cité, il existe déjà des topics, alors à part vouloir te faire remarquer comme ceux qui insultes, tu ne fais rien de plus.

Pour ce qui du forum et des insultes justement, cela prouve simplement qu'il y a malheureusement toujours des imbéciles pour proférer des insultes sur un forum à l'approche du week-end :sarcastic:

Tout ça dans le seul but se de faire remarquer... Un peu comme toi et ton topic de soit disant de bonne foie contre le Flood, mais fais donc une recherche, c'est la première chose que l'on apprend sur un forum.

Mais quelle argumentation à la con qu'il a pu me sortir celui là :honte:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 août 2008 à 13:34:30

Je reste daccord avec [-Byakuya-]
Je ne pense pas que, même pour un modo, tu sois très bien plaçé pour dire que son topic partais dans tous els sens, vu la modération ud forum :sarcastic:

[ssbb-link]
[ssbb-link]
Niveau 7
16 août 2008 à 13:35:40

petite question ...

combien de temps on est exclu de ce forum :question:

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
16 août 2008 à 13:48:53

Tu sais Oxjo, tu as beau être modérateur, ça ne te dispense pas de respecter les gens. Je t'ai demandé pourquoi le topic avait disparu (j'aurais tout aussi bien pu en refaire un), et tout ce que tu trouves à dire, c'est "tu veux que ton pseudo soit présent sur ce forum". Tu sais, les deux dernières heures, c'est plusieurs membres du forum qui ont uppé le topic, et pas moi ! Et le topic concernant le flood, je ne l'ai vu nulle part. :sarcastic: Les premières pages du forum étaient remplies d'insultes, personne ne faisait rien à part les upper avec des bides, nous avons donc quelques membres et moi chercher à calmer la situation ! Tout ça pourquoi ? Mais parce que sur toute la journée, personne n'est venu modérer le forum ! Alors au lieu de sortir des trucs du genre "Mais quelle argumentation à la con qu'il a pu me sortir celui là :honte: ", reste poli et aimable avec ceux qui ont dû faire le boulot à ta place ! La moindre des choses serait un "merci, mais votre topic n'est plus utile et donc être effacé", avant de faire un complexe de supériorité :hum: On a le même but, repousser les floodeurs, alors redescend un peu sur terre. :honte:

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
16 août 2008 à 14:04:01

Et puis les 812 topics de CA n'ont pas beaucoup l'air de te gêner, alors me sort pas le truc de la fonction rechercher.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 août 2008 à 14:16:06

Mais ou est Solid ? :-( Je ne connais pas ce monsieur qui se fait huer.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
16 août 2008 à 14:18:37

Solid faisait en effet du bon boulot. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 août 2008 à 14:20:27

"Je t'ai demandé pourquoi le topic avait disparu"
=> Et je t'ai répondu, ne saurais-tu pas lire ?

Je cite "il existe déjà des topics" à ce sujet.     "fais donc une recherche, c'est la première chose que l'on apprend sur un forum."     au lieu de vouloir tout de suite créer ton topic, remonte un déjà existant.

"Mais parce que sur toute la journée, personne n'est venu modérer le forum !"
==> Désolé de travailler en semaine et par conséquent, d'avoir une vie, je ne reste pas comme toi sur mon ordi. Je modère le soir en revanche, si tu arrive à remarquer quelque chose :sarcastic:

"avec ceux qui ont dû faire le boulot à ta place !"
==> T'es nouveau ? Parce que tu n'a pas l'air de connaître grand chose, c'est moi qui efface le flood chaque jour, si tu veux j'arrête, tu vas vite voir la différence.

Mais bon, puisque Monsieur est si fort, il va me montrer comment il s'y prend, je te laisse une semaine sans intervenir, tu relève le défis ? J'attends de voir ça :sarcastic:

Aider les autres et ils vous craches à la gueule, superbe la récompense (et accessoirement la mentalité :sarcastic: ), tout ça parce que l'on intervient pas quand Monsieur en besoin ! Je suis pas à ton service, un Modérateur c'est pas ton chien non plus, alors reste poli et aimable avec ceux qui font le boulot à ta place (tiens, j'ai déjà vu ça quelque part :sarcastic: ).

Sur ce, si tu n'arrive pas à comprendre ces choses là, je t'annonce que tu as alors des problèmes de compréhension.

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
16 août 2008 à 14:40:14

Tu sais, je travaille moi aussi. Je ne crois pas t'avoir insulté ou manquer de respect dans ma question initiale, contrairement à toi qui m'a tout de suite agressé dans ta réponse. Une explication du genre "il n'est pas utile"etc. m'autait entièrement suffit et je me serais montré compréhensif. Mais tu m'attaque en disant "ce n'est pas la peine de le créer juste par ce que tu veux que ton pseudo soit présent sur ce forum.", sous-entendu tu floodes aussi. Alors pas besoin de me traiter de no-life ou je ne sais quoi. Je ne te "craches pas à la gueule" comme tu dis et ce n'est pas parce que mon pseudo est récent que j'ignore comment fonctionne un forum (loin de là).

Alors je te demande de ne pas te sentir agressé, de ne pas insulter ma vie et ma mentalité, et de garder tes crises pour les floodeurs.

Alors je me calme, tu te calmes, et on oublie ce malentendu. J'ai vu beaucoup de monde se plaindre de la modération sur le forum, mais ce n'est pas une raison pour que tout retombe sur ma gueule dès mon premier topic (joli mentalité).

Voilà, j'espère que sur-ce ont pourra repartir à zero, oublier cette dispute en carton, j'ai toujours respecté les modos (contrairement à ce tu penses), n'ayant moi-même pas le temps de modérer un forum. En espérant que la dispute est close. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 août 2008 à 14:55:27

Je crois que je vais suivre quelques conseils et prendre quelques remarques en compte, comme "Mais ou est Solid ?" ou bien "Solid faisait en effet du bon boulot" et par conséquent, laisser Solid modérer ce forum quelques temps, ça devrait faire plaisir à beaucoup, n'est-ce pas ?

Solid, à toi de jouer, on ne me supporte plus dans le coin :-)))

Sur ce, on m'attends pour une partie de Smash Bros, ça va me détendre un peu, puis j'éviterais à l'avenir de me connecter à ce forum, j'ai hâte de voir la tournure et l'état que ce dernier va prendre.

N'hésitez pas à crier à l'aide si jamais vous vous sentez seul, sait-on jamais :siffle:

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
16 août 2008 à 15:05:20

Oxjo, c'est moi qui ait écrit "Solid faisait en effet du bon boulot", mais ça ne veut pas dire que ce que tu fais est nul. :non2: . La preuve: c'est les vacances et tu continues (seul) à modérer le forum. Ce n'est pas parce que plusieurs utilisateurs te critiquent qu'il faut baisser les bras ! Entendre les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, justifiées ou injustifiées, fait partit du boulot de modo. Baisser les bras est la mauvaise réaction ! Alors réfléchit à ton post ci-dessus, et dis-toi que tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi. Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. :-)

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
16 août 2008 à 16:17:29

Byakuya VS Oxjo :bave:

Qui veut du pop-corn ça va smasher dur :bave:

Titati
Titati
Niveau 7
16 août 2008 à 16:28:22

Les modos virer tout les pseudo de Taraoka il fait encor des sienne avec Taraoka3 son pseudo efface aussi Darkjim02

Monkey-DD-Luffy
Monkey-DD-Luffy
Niveau 2
16 août 2008 à 17:37:09

A bas Warchier il fais ***** avec ses insultes a la ***
Dieu des Modo envoie nous le messie je t'en supplie le chaos nous emporte !!! :mort:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
16 août 2008 à 17:45:31

Monkey-DD-Luffy Bannissez le svp car il up les topics de flood.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 août 2008 à 18:36:36

Au fait, est ce que Oxjo a été élu ou il a pris le post de modo par Nayro-Chan :question:
Enfin bref, [-Byakuya-] te l'a demandé calmement, et tu t'enerves, non mais sèrieusement, ça tourne au ridicule.
De plus, lorsque l'on voit les 36: "jve dé amiiii xdxdxd11111" et"JE NIK TS VO MERE", et lorsque l'on voit que tu supprime un topic qui servait à, peut-être pas contre-attaquer, mais au moins "resister" à ces topics massifs, c'est vraiment...rageant.

Donc, ne sors pas non plus que l'on te crache à la geule, ou ne sors pas non plus le"vous êtes tous que des no-life, j'ai une vie moi" en prenant une position de victime.
Le topic à besoin d'un modo qui supprime les topics de floods et de kikoo, pas les topics dits "normaux".

falco69
falco69
Niveau 10
16 août 2008 à 18:47:49

arretez de critiquer oxjo,il fait son boulot comme il le peux :ok:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 août 2008 à 19:13:13

Et réponds aux forumeurs en les insultants et en les prenants pour des sous-merdes car ils ont juste faits une critique :ok:

Monkey-DD-Luffy
Monkey-DD-Luffy
Niveau 2
16 août 2008 à 19:14:29

Et vicodu je me defends au insulte meme si c'est un topic de flood alors arrete de critiquer !!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 août 2008 à 19:30:10

Oui mais tu fait seulement ce que les floodeurs veulent! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment