"Je t'ai demandé pourquoi le topic avait disparu"
=> Et je t'ai répondu, ne saurais-tu pas lire ?
Je cite "il existe déjà des topics" à ce sujet. "fais donc une recherche, c'est la première chose que l'on apprend sur un forum." au lieu de vouloir tout de suite créer ton topic, remonte un déjà existant.
"Mais parce que sur toute la journée, personne n'est venu modérer le forum !"
==> Désolé de travailler en semaine et par conséquent, d'avoir une vie, je ne reste pas comme toi sur mon ordi. Je modère le soir en revanche, si tu arrive à remarquer quelque chose
"avec ceux qui ont dû faire le boulot à ta place !"
==> T'es nouveau ? Parce que tu n'a pas l'air de connaître grand chose, c'est moi qui efface le flood chaque jour, si tu veux j'arrête, tu vas vite voir la différence.
Mais bon, puisque Monsieur est si fort, il va me montrer comment il s'y prend, je te laisse une semaine sans intervenir, tu relève le défis ? J'attends de voir ça
Aider les autres et ils vous craches à la gueule, superbe la récompense (et accessoirement la mentalité
), tout ça parce que l'on intervient pas quand Monsieur en besoin ! Je suis pas à ton service, un Modérateur c'est pas ton chien non plus, alors reste poli et aimable avec ceux qui font le boulot à ta place (tiens, j'ai déjà vu ça quelque part
).
Sur ce, si tu n'arrive pas à comprendre ces choses là, je t'annonce que tu as alors des problèmes de compréhension.