J'ai fait respecter la politesse sur mon topic du mieux que j'ai pu, la pire insulte ayant été le mot "idiot". Maintenant m'accusez de ne pas savoir gérer mon topic est un peu déplacé, surtout venant de la part de quelqu'un qui n'arrive pas à modérer un forum ! Car un forum remplit d'insulte tout le jeudi et le vendredi, ça prouve qu'il y a un problème, sans vouloir être désagréable.