CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
15 août 2008 à 11:53:56

Je reviens de vacances et je suis acceuilli par une vague de flood :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 août 2008 à 11:58:18

Oui bienvenue! :noel:

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
15 août 2008 à 12:03:44

Demande de Ban' pour Warchier et DontPatch pour Flood jusqu'à la 3° page.

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
15 août 2008 à 12:13:25

Demande de Ban' pour Warchier et DontPatch pour Flood jusqu'à la 3° page + insulte diphamatoire sur Tidus555 .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 août 2008 à 12:16:28

Il n'est pas là! :sarcastic:
Il faut attendre! :(

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
15 août 2008 à 12:37:35

vite il faut un modo et VIIIIIIIIIITE!!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 août 2008 à 12:38:22

Jojo ou es tu? :noel:
Aller vien! Fait pas le timide, on a besoin de toi! :noel:

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
15 août 2008 à 13:37:20

Quand 2 se barre , 1 nouveau arrive :sarcastic:

[ssbb-link]
[ssbb-link]
Niveau 7
15 août 2008 à 13:47:04

voila se qui y'a marqué sur l'autre compte "Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
15 août 2008 à 13:52:49

Ca veut dire qu'il est banni temporairement , je pense :noel:

BOn , faut qu'un modo viennent nous des débarasser de ces guignols , ca commence a devenir lourd :ok:

[ssbb-link]
[ssbb-link]
Niveau 7
15 août 2008 à 13:55:41

ah ok mais pour combien de temps ?

dire que moi on me ban juste pour 1 dessin alors que maintenant c'est le flood total :nonnon:

glarion
glarion
Niveau 9
15 août 2008 à 14:11:33

bon c'est kan k'il sont viré les guignols , sa devient lourd

Muto
Muto
Niveau 10
15 août 2008 à 14:47:24

note pour le modo
shinobiAK devrait etre banni car portant des insulte genre pedophile

merci de m'avoir ecouter

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
16 août 2008 à 00:11:11

J'aimerais beaucoup connaître la raison du bannissement du topic ~~Ne répondez pas au flood~~, qui a servi a véhiculé des conseils pour le bien du forum, en l'absence de modérateur. C'est tout simplement honteux et dégueulasse de punir des personnes ayant oeuvrées pour l'intérêt du forum.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 août 2008 à 10:04:42

C'est parce qu'il y a déjà deux topics comme ça jeune homme :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 août 2008 à 10:50:22

Et de toute façon, le topic tournait aux insultes dans les dernières pages que j'ai pu voir, alors si tu n'arrive pas à gérer correctement ton topic et que tu viens te plaindre seulement quand celui-ci disparaît, ce n'est pas la peine de le créer juste par ce que tu veux que ton pseudo soit présent sur ce forum.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 août 2008 à 11:12:43

Oxjo :d) T'es qui toi ? D'où tu viens et depuis quand t'es là ? :ouch:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 août 2008 à 11:52:30

Pour boter le cul a des flooder comme toi! :noel:

chukio
chukio
Niveau 4
16 août 2008 à 12:27:49

slt aux admins
je viens vous demander de supprimé mon topic de recrutement car j'ai un ex de ma team qui nous saoulent pouvez donc supprimé le topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-957317-1-0-1-0-team-the-red-dragoon.htm

cordialement merci d'avance

[-Byakuya-]
[-Byakuya-]
Niveau 2
16 août 2008 à 13:12:04

J'ai fait respecter la politesse sur mon topic du mieux que j'ai pu, la pire insulte ayant été le mot "idiot". Maintenant m'accusez de ne pas savoir gérer mon topic est un peu déplacé, surtout venant de la part de quelqu'un qui n'arrive pas à modérer un forum ! Car un forum remplit d'insulte tout le jeudi et le vendredi, ça prouve qu'il y a un problème, sans vouloir être désagréable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment