CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

xander2113
xander2113
Niveau 7
06 août 2008 à 08:26:12

A propos du sujets d'evilmantheone, si possible lisez le topic du début à la fin, vous verrez que je n'ai provoquer personne et que la plupars de forumeur on bien accpeter mon topic a par 2 personne qui apparement ne se font pas remarquer pour la 1er fois!

Merci pour votre compréhension

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
06 août 2008 à 08:29:46

oui,allez le lire,provoquer personne fera sûrement bien rire le modo!Mais lisez attentivement!

xander2113
xander2113
Niveau 7
06 août 2008 à 08:31:08

evilmantheone à par toi et ton copain personne ma fait cette remarque, comme quoi!

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
06 août 2008 à 08:37:14

Ce n'est pas mon"copain"mais une personne intelligente,il y ea très peu à cette heure de la journée!

xander2113
xander2113
Niveau 7
06 août 2008 à 08:39:00

lol il est intelligents parce qu'il pensse comme toi! Je voit que tu est un gars tres ouverts d'esprit toi, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sa ferait enormement de conflit!

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
07 août 2008 à 13:35:13

Suite à un malentendu, [-SMILE-] a dupliqué un topic, mais est d'accord pour qu'il soit effacé. Merci donc de supprimer le topic "[ Officiels ] Vidéos techniques" de [-SMILE-], sur lequel il donne son accord pour cette supression. Merci pour votre compréhension et votre travail.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 août 2008 à 14:21:11

Je sais que c'est juste un peu HS mais je viens te faire coucou Oxjo,c'est pas dur d'être seul de temps en temps?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 août 2008 à 16:03:16

En meme temps , n'oublions pas qu'il modere plusieurs forum , animal crossing et celui-là en l'occurence , donc bon ... :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:23

Ouais, il a intérêt à vite revenir de vacance Solid, même si on aura l'impression qu'il reste que moi :noel: :dehors:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
08 août 2008 à 00:13:32

Et en plus il fait du mauvais travail :noel: :lol:

matriemb
matriemb
Niveau 8
08 août 2008 à 00:14:01

^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
08 août 2008 à 02:54:48

alors pour le topic qui demande du sang il a tout a fais le droit de le cree etant donner qui precise le hs et qui demande comme il faut

Donc on ne peut rien dire la dessus

et il na rien a voir au flood puisqu il precise le HS

enfin si j ai bien lu la charte du forum^^

et pour le truc de pascalbg meme si sa rapporte du fric t en perd pas donc c est pas tres grave encore...

xander2113
xander2113
Niveau 7
08 août 2008 à 04:52:42

Je tien a preciser quand même que sa ne me rapporte pas un sous! mais merci qd même haku2b de prendre ma défence.

matriemb
matriemb
Niveau 8
08 août 2008 à 17:43:35

Malade la série de W :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 août 2008 à 13:02:19

lalalère.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
09 août 2008 à 14:22:39

Question: y a combien de trophés ? J'en suis à 542. Il me semble qu'il y en a 544 mais chuis pas sur.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2008 à 14:37:55

544 :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 août 2008 à 16:07:45

J'en suis à 220 :noel:
'fin, bon, en même temps, 45 h de jeu.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
09 août 2008 à 16:15:53

:merci:

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
10 août 2008 à 07:04:45

Les modos n'auront pas à courir loin pour te trouver,toi! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment